Mardi 27 novembre 2007 à 19:55

La littérature ca finit mal , non c'est vrai quoi ....

Il n'y a rien à dire sur le bonheur ...
[ Ma Prof de Français]
=)
 
Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 27 novembre 2007 à 20:47
J'adore ta prof de français ! ^_^ . Mais il y a des choses à dire sur le bonheur. Que du bien, evidemment.
Par SousLesRacines le Mardi 27 novembre 2007 à 21:38
Parce que cette chanson me fait un petit peu sourire dans les moments de doute profond.
Par acide-spiral le Mercredi 28 novembre 2007 à 9:22
Ton cowblog un un bonheur pr mes nieux ^^
Par MiNi-CaCtUs le Mercredi 28 novembre 2007 à 11:09
Trouvons vite tous notre bonheur alors ;)
Par Amstramgram le Mercredi 28 novembre 2007 à 21:05
Oh, il y a tellement de choses à dire,
Mais il faut simplement le trouver, d'abord.
Et ce n'est pas toujours facile.

J'aime beaucoup ton monde,
Quelques sourires. :)
Par Maria le Samedi 1er décembre 2007 à 16:45
Que du bonheur!

Tu sais quoi j'adore les cours de ma prof de français (je suis la seule... mais ça m'indifére..)
Par ariane le Dimanche 2 décembre 2007 à 14:08
°_O

Tant de choses à dire sur le bonheur ... Une chose est sûre, il ne peut être égoîste comme certain le pense, sinon il n'est pas complet. En tout cas c'est un bien grand mot qui fait polémique. Bon après, si on préfère ne rien en dire: why not ;)
Ton blog est fort agréable, bonne continuation.
Je te bises la joue droite et la joue gauche.
Par Etrangloire le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:51
Le bonheur existe-t-il ?
Par en-avant-les-histoires le Lundi 31 décembre 2007 à 16:33
Moi, quand je ressens le bonheur, j'ai rien à dire non plus.
J'adore ta prof' de français =).
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2334202

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast