Mercredi 4 juillet 2007 à 21:29

Ca c'est fait.

Les résultats aujourd'hui, malgré une connexion internet qui fait des siennes. Mais un coup de téléphone de camille pour me dire que je l'avais ! Avec mention Très bien . c'est tout ce que j'esperais. Je suis contente. Pas à en décrocher la lune mais voilà, ce brevet marque l'aboussiment d'une partie de ma vie : le collège. il marque mon premier examen. rendez vous en décembre pour la remise des diplomes :D !



Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 5 juillet 2007 à 17:25
Ca va les maths ?
Par nee.dans.labsynthe le Vendredi 6 juillet 2007 à 11:56
Bien joué! Mention très bien... respect! Jolie coup Mademoiselle!
Par nextdream le Vendredi 6 juillet 2007 à 12:45
Bravo pour ton brevet et pour ta mention ^^
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 6 juillet 2007 à 18:22
C'était génial ! Mais je n'ai pas eu de dédicace, en fait je n'étais pas là pour ça, j'voulais juste voir. Etrange, non ?
Par Loralorapa le Vendredi 6 juillet 2007 à 19:20
Et ben Félicitation!!!^^Bravo bravoooo^^
Par justune.etoile le Mardi 10 juillet 2007 à 18:02
Bravoo ! (moi c'est l'an prochain le brevet :s ) Félicitations tu mérite tes vacances XD !
(Oui c'est ça le jeu ;) )
Par carreau le Samedi 14 juillet 2007 à 17:31
Félicitation moi je me suis contenté dune mention BIEN ^^
Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 26 juillet 2007 à 23:31
Et alors les maths ?
Par s3x.perience le Lundi 30 juillet 2007 à 15:17
Oulalaaaa Mention Très Bien
J'applaudis clap clap clap (quoi nan t'entends pas ?!)
Moi je l'avais eu avec mention assez bien :s
Mais bon, l'essentiel, c'est de l'avoir ^^
Bisous <3
Par et-si le Mardi 31 juillet 2007 à 13:06
Le brevet c'est d'la rigolade quand on y pense. Mais félicitations ;)
Par Kiarane le Jeudi 2 août 2007 à 23:11
Sans rien faire de tout le collège j'avais assez bien. Mais alors, mention trés bien, j't'applaudie =)
Par Up-in-the-sky le Samedi 4 août 2007 à 0:52
TIENS , moi aussi je m'apelle Camille .

Et si je puis me permettre un conseil , profite bien de ton année de seconde . C'est la derniere sans examens . Et franchement c'est de loin l'année la plus cool de toutes !
Par kom.1air2.lapine le Mardi 4 septembre 2007 à 10:12
Youhou bravoooo lol
Et bonne chance pour le Diplôme mais chui sure ke tu va l'avoir ;)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2056433

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast