Mercredi 10 octobre 2007 à 21:07

Ma tête est pleine.  J'ai trop de textes qui se précipitent , trop de choses à dire , des phrases , des mots seuls qui me viennent, ils me semblent beau mais je ne peux pas tout écrire... Je suis triste et heureuse à la fois. J'aime et je n'aime pas          Simplement        Il fait nuit, j'écoute de la musique  mon chat dors sur mon bureau et je me demande combien de temps je vais continuer à écrire, écrire tout simplement par envie , raconter n'importe quoi au fil du clavier. Au son du piano. Merde      Que m'arrive t'il ?  
* Respirations*
        La musique défile, je suis là, avec mon clavier. Moment solitaire.   C'est superbe ce moment de bonheur simple, simple, oui c'est le mot , sans chichis sans hyperboles, simplement le sentiment d'être.  Le rythme de la chanson s'accélère, mon coeur frétille   je ne tape plus assez vite . C'est beau .

Un jour , je réussirais ma vie

          Oui,
Enfin je vais chasser de moi toutes idées noires        
          Oui
          Oui


Je vais me détacher du reste du monde ,
Je me sens si bien, brutalement , pour un tout pour un rien .

Tout est la faute de l'art.


C'est vrai : Je suis une passionnée. Je suis des gens qui vivent à fond, dans le bien et dans le mal, je suis de ces gens qui croient et qui croient de toute leur force, de ces gens qui pleurent pour la beauté des choses mais qui s'identifient à tout, je suis de ces gens qui font des overdoses de sentiments tout en restant heureux, je suis de ces gens qui ne sont jamais neutre, je suis de ces obstinés, je suis de ces gens qui  cherchent toujours plus loin.  Passionnée, j'ai enfin trouvée de quoi me définir , dans la lente exploration du "moi" , je commence à mettre des mots. Parfait .

Je me relis ,
Comme le dit mon titre , je n'ai jamais pu écrire le bonheur  La tristesse m'a toujours semblée plus vraie  les mots noirs plus profond . Le bonheur étant ... TROP. Non pas que je n'ai jamais heureuse mais je n'ai jamais su trouver les mots, cela sonnait toujours faux.  Je ne sais pas bien écrire le reste non plus mais ... disons que c'est moins pire. Oui, j'ai toujours préféré les rôles tristes. J'ai toujours été plus alaise, mais je laisserais cet article. Car je l'aime bien , malgré qu'il soit confus et mal écrit , je suis fière de moi , j'ai touché un petit peu de bonheur ce soir de 10 octobre 2007. 
Par Le.Journal.De.Sophie le Jeudi 11 octobre 2007 à 17:09
Et la vie continue...
Par kei.img le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:19
=)

C'est beau.
Par Heart-In-Throat le Mercredi 6 mars 2013 à 23:25
Je me reconnais dans tes derniers mots :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2250260

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast