Samedi 5 mai 2007 à 18:05

Ce blog il ne me correspond (déjà) plus.
Je pars ?
Par Madame.Cocktail le Samedi 5 mai 2007 à 20:19
Nan.

Jviens d'arriver...
Par meme.pas.mal le Dimanche 6 mai 2007 à 11:57
tu t'es decider! :'( moi je l'aimais bien mais je t'ai deja tous dis hier :D
Par Fusaro le Dimanche 6 mai 2007 à 17:24
c'est la question qui me trotte ds ma tête depuis un bon moment, mais bon je me suis tj pas décidée...
Par rue-des-orangers le Dimanche 6 mai 2007 à 17:46
naaaaan (je te connais à peine) !!!!
Par Saan le Lundi 7 mai 2007 à 0:12
Nooooooooooon! Moi j'laime bien! :)
Bon fais comme tu veux mais fait qu'il soit aussi joli en tout cas!
Par Elise (et oui !) le Mardi 8 mai 2007 à 20:47
Ecoute Julie, je viens juste de découvrir ton blog, alors change pas parce qu'il est vraiment trop bien. Sincèrement, chapeau. En plus, il ressemble beaucoup à la Julie que je connais... (même si l'éloignement géographique ne nous permet pas de nous voir très souvent!)
Enfin, c'est toi qui décide...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1875837

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast