Lundi 4 février 2013 à 21:45

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/1/tumblrm5g9hoA2lm1ql28fao1500.png
Je suis une frontière, et j’attends la rumeur

Qui glissera soudain

Et les jours, et les jours

Qui jaillira bientôt, éclatée de mes peurs.

 

Il est un instant vide, et l’abandon hagard

Et pourtant, et pourtant

Des sales chrysanthèmes et des pelures d’aurores,

De la poussière salie des chaînes d’une gare.

 

Je suis là, je suis là,

Tacitement ailleurs, pétri de villes chantées

Dans l’horizon du rêve, il sent sa bouche mordre

Les immenses sillons perdus dans la vallée.


 Je suis une frontière et j'attends la lueur

Par serpe-hier le Lundi 4 février 2013 à 21:51
Entre la photo et le texte, woaw... pourquoi j'essaie de commenter, ça me touche mais mes mots sont absents.
Par Champi-Haine le Lundi 4 février 2013 à 22:07
Comme toute frontière, le chemin se dresse. Devant nous. Changeons de point de vue et on pourra l'escalader, ou marcher au travers. Pour trouver la lumière.

Elle est déjà sur la photo, alors elle doit pas être si loin du coeur.
Par monochrome.dream le Lundi 4 février 2013 à 23:12
Que c'est beau, que c'est... :)
Par log-lady le Mardi 5 février 2013 à 7:25
magnifique <333
Par Heart-In-Throat le Mardi 5 février 2013 à 21:55
C'est superbe.

Merci pour ton mot :) <3 Ca me touche beaucoup :)
Par Escape-Light le Lundi 18 février 2013 à 0:28
Le soir éparse, la fatigue s'accroche à mon visage, et pourtant je viens faire un tour ici. Ton poème m'a traversé et je suis persuadé qu'il évoque de nombreuses choses que je ne perçois pas, mais il est magnifique. J'espère que ces mots te réchaufferont et faire place à la chaleur qu'au froid que tu avais ressenti en ayant fait un tour sur mon blog.

El.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3229284

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast