Lundi 4 octobre 2010 à 21:33


Je deviens accro à mon amoureux.
Et à la sexualité.
C'est merveilleusement terrible
Ou devrais-je dire.
Terriblement merveilleux.
Par Got-a-secret le Vendredi 8 octobre 2010 à 20:48
J'allais justement t'envoyer un message, te demander comme ça va avec Guillaume, tout ça. Alors apparemment c'est toujours aussi bien, ça me fait plaisir!
Je suis allé un week end à Paris mais c'était très très bref donc je t'ai pas appelé, faudrait qu'on se voit quand j'y reviens, tu es libre un petit peu le week end?? Même pas très longtemps. Bon, je te fais pleins de bisous ♥♥
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3044765

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast