Dimanche 20 juin 2010 à 23:41

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a98833013480adb882970c640wi.jpgLe train souffle dans les environs d'une gare. Le tremblement des gouttes de froid sur ma peau, l'en sueur. Quelque chose de profondément chose, inachevé dans l'instantané fini. Infini. La voix chante et les clapotis derrière préparent l'arrivée d'un violon, ca s'attend un violon. Quelques soupçons de désir, envoutés à la chair. L'inexplicable errance, des sens, trébuchant dans le fin fond des yeux et les paupières les couvent, les cachent et les chantent, distraient de leur simple non regard qui parle comme de grands yeux. Fermer les yeux, enchanter le silence par l'extase inattendue. Enchasser le sens dans les recoins de la peau. Un bon feu de poignard. Un beauté qui s'extrait du vulgaire, extrait du temps, du beau retrouvé. Quelque chose. Quelque toi. Quelque folie. Je ne sais pas.

La brise en tempête, le vent murmure des cris.
Par Satine le Lundi 21 juin 2010 à 0:10
géniale cette photo!

au fait bonne chance pour le bac!
Par gamace le Lundi 21 juin 2010 à 1:22
Très beau texte, le balancement des mots et la suggestion et puis tout ce qu'on veut entre. J'aime beaucoup :o)
Par Got-a-secret le Mardi 22 juin 2010 à 22:03
Ma dernière image, elle me fait troop penser à toi. Un peu le même visage..

Bon courage pour la fin des épreuves ♥
Par Ursula-andthe-Dude le Jeudi 24 juin 2010 à 20:49
Ton titre, c'est moi.
Je l'adore vraiment, par son simple changement de lettres il transforme la portée de ces mots qui pourraient être suavement murmurer mais qui restent un petit caillot dans le coeur.
Par Ursula-andthe-Dude le Jeudi 24 juin 2010 à 21:31
Le dernier commentaire fut très,très pertinent !
Toujours partant pour la correspondance au faite ?
Par Green-Burger le Jeudi 24 juin 2010 à 22:43
Entièrement d'accord. Mais je ne dirais pas que c'est la meilleure. Mais elle est vraiment frappante :)
Par SweetLove le Jeudi 24 juin 2010 à 23:18
"Quelque chose. Quelque toi. Quelque folie. Je ne sais pas."
Ca a du rythme. Comme une mélodie. C'est souvent comme ça chez toi, un petit air que l'on cale sous tes mots, et hop, ça devient superbe.
Par Dylanou le Vendredi 25 juin 2010 à 8:10
J'ai envie de dire que ma playlist est due au fait que je déifie le Jazz !
Par Princesse-de-rien le Vendredi 25 juin 2010 à 19:53
Je te découvre tout doucement, c'est peut être bête à dire, mais j'aime beaucoup tes mots.
Par Dylanou le Mercredi 30 juin 2010 à 12:58
Ferais-tu des études littéraires (par le plus grand des hasards) ?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3010583

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast