Vendredi 20 juin 2008 à 14:34

   
J'ai tellement de choses à raconter. Tellement de choses à dire ...  Alors, je m'y tiendrai à l'essentiel. Je suis tout simplement heureuse. C'est magnifique tout ce qui m'arrive, c'est magnifique tout ce que je vis. Tout, tout , tout va comme je le veux, ou alors encore mieux. Je en ferais pas une liste de ces choses là, je n'en vois pas exactement l'utilité mais, disons, que j'ai énormément de chance.
    Aujourd'hui, c'était le dernier jour de cours à proprement parlé, je suis triste à l'idée que tout se finisse. La rentrée, j'ai l'impression que c'était hier, tout est passé si ... vite. Même ces dernières heures, mais c'était tellement bien... J'ai juste envie de garder une petite trace de ma joie, pour pouvoir m'en souvenir, j'ai envie de graver tout ça dans un coin de mon tête, dans un coin de mon cœur, dans un coin de mon blog...


MON ANNEE DE SECONDE FUT FORMIDABLE =) =)

Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 20 juin 2008 à 14:56
Je suis contente pour toi.
Par carnet-intime le Mercredi 25 juin 2008 à 23:23
Hiiii c'est super = )

Moi tt de suite j'suis trop contente aussi =) Alex vient le 2juillet, 1 semaine dejà =D !!!

thomas m'a envoyé : " j'suis super content d't'avoir connu en + t super mignonne domage k t'habites Lyon" xD


BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Par carnet-intime le Mercredi 25 juin 2008 à 23:23
Eeet Nous, a dans 1 Mois bien sur =)
Par meme.pas.mal le Lundi 7 juillet 2008 à 17:23
Elle a l'air ( et pas que, d'après ce que tu nous a raconté =) )
J'adore la photo :)
Par carnet-intime le Lundi 21 juillet 2008 à 23:03
t'en a de la chance =)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2601823

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast