Vendredi 9 avril 2010 à 18:51

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/956090162small.jpgLe soleil ravageur, ton sourire glissant.

Aujourd'hui est une magnifique journée.
Hier, un soir en soleil. 
(malgré que je fasse mes dissertations toujours le jour pour le lendemain, jusqu'à 4h, WARRIOR).
J'ai la pêche pêche pêche !

La joie comme une explosion qui remplie mes poumons, gardant le charme de l'éphémère qui se sait, elle exulte pourtant. Sourires.



Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Vendredi 9 avril 2010 à 19:36
J'aime terriblement.
Sourires.Sourires.
Le soleil est tellement bon.
Par Madness.of.Love le Samedi 10 avril 2010 à 16:27
Ah, je ne sais pas comment tu fais des dissertations de la veille pour le lendemain et jusqu'à 4h, tu es définitivement une warrior ma chère ! :p
Par contre, pas de "malgré que", hein ;).

J'aime quand le bonheur transpire, éphémère mais intense, je t'aime comme ça ;).
Et je te comprends ; mercredi soir, j'étais dans un état de surexcitation totale ! Et ça a duré jusqu'à la fin de la semaine, bien sûr... =)
Par monochrome.dream le Dimanche 11 avril 2010 à 1:08
Jusqu'à 4h du matin les dissertations ? Oo' Tu es une sacrée vraie nocture, toi (je mourrais à ce rythme là, mdr !)
Et quant à ce que je deviens... rien de très spécial :
-une étudiante pressée d'échéances qui se rend à peine compte qu'officiellement c'est... les vacances !
-pressée de... retrouver les chevaux. Plus qu'un mois à patienter !
Et sinon, ça va bien je crois :)
Et toi et toi ?
Cet article est bon signe en tout cas : "le soleil ravageur", comme si, secrètement, lumière rimait avec sourires !
:)
Par Madness.of.Love le Dimanche 11 avril 2010 à 16:01
Toujours heureuse, oui. =)
Et ça, c'est A. qui le fait, le fameux professeur... Je suis atteinte, j'ai relu nos échanges mailesques.

Et toi, à part cette mauvaise habitude des dissert' à 4h ? =)

Je t'embrasse, passe une bonne semaine (mais je pense que tu es en vacances) !
Par coelie le Dimanche 11 avril 2010 à 16:50
:D
Merci.

( je ne t'oublie pas, je te raconterai la prépa. Mais là, vraiment, je n'ai pas le temps du tout du tout )
Par maud96 le Dimanche 11 avril 2010 à 19:28
C'est vrai : en me mettant sur un autre habillage de toi, je peux mettre un com ici (merci donc de ta réponse)
Juste te dire que j'aime beaucoup cette photo de la demoiselle qui s'envole de joie (mais risquée avec des talons hauts !)
Par SweetLove le Lundi 12 avril 2010 à 21:48
Youpi youpi joie joie !
Y'en a qui ont de la chance.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2984882

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast