Dimanche 30 décembre 2007 à 22:06


Joyeux Noël


Je m'y prend tard, mais, mieux vaut tard que jamais. J'espère que pour vous , tout s'est bien passé .Moi personnellement j'ai passé une très très bonne semaine avec Ariane (&Co) près de Blois. Vraiment super. Merci.
 

Par Au-fil-de-la-plume le Dimanche 30 décembre 2007 à 22:49
Très bel habillage Kenzo. ;-)
Joyeux Noël à toi aussi!

Je te remercie pour ton passage chez moi. Tes commentaires m'ont fait plaisir, et m'ont bien intéressés. J'aime bien avoir l'avis des bloggeurs/lecteurs sur les impressions que les textes leur font, sur les textes qu'ils aiment, etc. ... Ce que tu as dit sur Mme Bovary est tout à fait vrai, et j'ai eu le même sentiment après l'avoir lu, j'ai été moi aussi profondément touchée et bouleversée lorsque j'ai fini ce livre.
Quand à la phrase de Victor Hugo, je la trouve tout simplement superbe : en une phrase, il en dit tellement. C'est beau, vrai, puissant. ^^

Je continue ma visite chez toi, ton blog est vraiment beau. :-)
A bientôt pour partager d'autres avis ou impressions.
Bises
Par Le.Journal.De.Sophie le Lundi 31 décembre 2007 à 10:17
Je ne vois pas le changement d'habillage, donc je peux pas te dire si j'aime ou pas Kenzo, mais c'est le parfum ?

Joyeux Noël à toi aussi ! And Happy New Yeaaaar !
Par en-avant-les-histoires le Lundi 31 décembre 2007 à 16:33
Kenzo ? I love it. =)

Mais les coquelicots sont super aussi...
Par without-x-interest le Mardi 1er janvier 2008 à 15:09
Bonne Année =) Et pleins de Bonheur n_n
Par ariane :) le Mardi 1er janvier 2008 à 16:31
Oui c'était une Trop Bonne Semaine avc vous tous ==)
J'ai pu partager des moments avec ma famille enfin reunie et toi et ta famille =) cT genial :) J'espere qu'on repartira vite ! !

Mais là j'ai pas trés bien compris , cT pas dejà cet habillage avant ? !

Bisous . <3<3
Par des.perles.qui.tombent le Vendredi 4 janvier 2008 à 18:09
Magnifique!
Par so-moi le Samedi 5 janvier 2008 à 21:39
Magnifique, l'habillage. Ca fait un peu comme si on t'avait payée pour faire d'la pub. Je rigole. Pas drôle, j'sais.
J'espère qu't'as passé un bon réveillon. J'te souhaite plein de bonheur.
Bisous. <3
Par carnet-intime le Jeudi 10 janvier 2008 à 17:29
Coucou c'est Ariane encore =)

Voila j'ai commencé ce Blog .. je ne suis pas sur de vraiment le faire mais je verrais :)
En tt cas je trouvais rien de beau a mettre en fond =/ alors pour l'instant ca fait un peu penser a tn ancien habillage ( je l'adorais =) )

Voila bisouu x33
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2380741

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast