Dimanche 12 décembre 2010 à 20:39

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a988330133f35e442c970b640wi.jpgIl y la force du vivant qui s'ébruite, le corps, charmé de sursauts, qui s'élancent, s'élancent, pour crier à l'absolu. Ses yeux courent le long de son dos et plonge dans ses seins. Le corps comme l'argile, modelé à l'instant, brise de ses courbes les éclats du temps. C'est. Ses yeux s'enfuient toujours et les mains les rejoignent. La danse infinie du présent absenté, dans la sensation folle de la contemplation incarnée, charmante et vivante. Quelque chose. Il y a l'élan de joie qui subjugue tout. En embrassant le monde entier. La dialectique entrouverte de l'union qui s'épanouit dans l'autre.

Je n'ai plus le temps d'écrire. Et je me sens mauvaise en mots.
Par Madness.of.Love le Dimanche 12 décembre 2010 à 23:08
Tu n'as peut-être plus le temps mais c'est beau, comme toujours. Magnifique.

J'espère que ton concours blanc s'est bien passé ♥♥♥

Je t'ai aperçue l'autre jour, je n'ai pas osé t'arrêter ! ^^

Plein de bisous.
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 16 décembre 2010 à 22:42
Je me sens mauvaise en mot. Aussi oui.

Mais c'est toi, c'est toujours beau.
Par Atome le Dimanche 19 décembre 2010 à 22:08
Tu n'es pas mauvaise en mots. De mon côté je me suis sentie vide en mots, jusqu'à peu de temps. Il faut remonter à cheval, il est temps.
ça me fait plaisir de repasser par ici.
Par Luyana le Dimanche 26 décembre 2010 à 13:52
Les mots ne sont que le reflet de nos ressentis. Ils ne sont pas toujours beaux.. Masi tu as ce talent qui fait que lorsqu'on te lit, on parvient à mettre des mots sur nos ressentis.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3068497

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast