Jeudi 15 juillet 2010 à 23:32

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a988330134850ddb47970c640wi.jpgLa fumée de la rue respirée dans la bouche, le soleil dans les doigts, arrachée à l'extrême. J'involve des sentiments qui glissent, le long de la peau, crispés comme une étoile, nus dans un soupir, heureux. J'enveloppe tes bras sur les sortilèges à l'amande, quelque chose de trop. Les yeux se ferment à la nuit dehors, le monumental abrite l'instant. Calfeutrés dans l'infiniment grandiose, à l'abri dans l'intimement simple, cris. Respirations. Respire. Est-ce rire ? Eclater dans la minute alanguie, le seconde flanante, le temps prend son temps et s'étire sur son soleil de nuit, quelque chose de trop. Brisure d'acharnement, le ciel brule encore. Le bonheur en plein les veines. Le dejeuner sur l'herbe de la lune éveillée, l'olympia ravissante d'une roxane envolée.

Je suis heureuse.


Par May* le Vendredi 16 juillet 2010 à 21:26
La photo est sublime.
Par Got-a-secret le Samedi 17 juillet 2010 à 0:42
"Je suis heureuse"
Je retiendrais ça :) <3
Par B0uille le Dimanche 18 juillet 2010 à 19:28
Tu as toujours des photos à fendre le coeur. C'est magique.
Par alesia le Samedi 24 juillet 2010 à 0:46
Le ciel brûle encore. Bonheur enivré. Profite de ce feu et fais que sa chaleur devienne tienne !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3018959

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast