Samedi 12 juillet 2014 à 3:16

La fatigue me coule des yeux, et les palpitations de vie m'échappent au fil de l'eau.  Je m'envole dans la rue vide, ivre et belle dans un océan d'espoir. Qu'auraient voulu ceux dont l'instance n'est guère qu'une contrainte ? Je déclare la sentence levée et les envolées lyriques. Avoisinant l'espace, mon corps chancèle d'insouciance, la puissance pénètre mon être. J'y crois. Epiquement votre, je plongerai au coeur de mes pensées pour y extrait le jus, l'essence et les fruits.

Mon habitation au coeur bringuebalant, fragile et soourd continue sa route et sa rencontre aux ardeurs.

Vois-tu la force de mon être ? Cette puissance qui jamais ne faiblit? L'instinct du combat et les codes de protection ? Vois-tu que je demeure dans les pans entiers qui m'unissent au monde ? Je regarde les horizons en recherchant la subtance qui les lient.

Par monochrome.dream le Samedi 12 juillet 2014 à 21:09
Toi aussi, l'insomnie ?
La nuit t'inspire de belles choses.
Par imparfaiite le Samedi 12 juillet 2014 à 21:23
L'ivresse plutôt, je rentrais de soirée :)
Par twinpeaks le Dimanche 13 juillet 2014 à 8:24
<3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3267164

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast