Samedi 10 mai 2014 à 21:29

Je suis de la fenêtre la pluie qui se déverse et frappe les toits.
Aux lignes surplombantes des cheminées de feu,
Le ciel parait si loin, et si tassé
Le ciel s'en est allé, abattu par l'eau


Par MarquiSe le Dimanche 11 mai 2014 à 20:10
Comme tu le dis... une année pleine de bonnes ou mauvaises choses pour ma part... je n'ai pas beaucoup de temps, je repasserai dans ton monde dès que j'ai quelques minutes devant moi des bisous !
Par invisible.evidence le Dimanche 15 juin 2014 à 18:14
En Normandie, la pluie tombe souvent...
Et c'est pourtant à chaque fois un spectacle différent. Les nuages agglomérés, le ciel bas, la puissance des éléments naturels.
Mon favori : l'entendre tomber la nuit, alors que je m'endors doucement, laisser les clapotis me verser, entrouvrir la fenêtre et sentir l'odeur d'une pluie d'été.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3264971

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast