Lundi 1er mars 2010 à 23:51


Un bruit sourd qui coule le long de sa plaine, plainte d'un désir. 
Il lui respire à l'oreille des violences d'elle-même  

Laissez moi sortir

Je larme de trop quand tu n'es qu'opression, nue.
Je pleure de me savoir vide.
Où êtes-vous ?
- Vivre
Et moi ?
Toi tu m'oublies, eux ils vivent et moi je pense à m'en écraser à la cervelle. Je me torture à coups d'images.
Par maud96 le Mardi 2 mars 2010 à 12:55
Je me dis souvent qu'on ne peut tout avoir, tout voir, tout assumer, sous peine de trop souffrir en effet... et donc de faire souffrir les autres...
Danger de l'hyperconscience médiatique !
Pour Malicorne, tu as raison : http://www.hubertreeves.info/livres/malicorne.html
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2972318

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast