Samedi 17 octobre 2009 à 12:17

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/le894de3babc743f58dcd660c66537261.jpgPhotographier, l'instant. Cette soirée apaisante hier. Et les gens et les gens. Surtout ceux que je ne connaissais pas. Lui, aussi. Débordante d'amour pour tous ceux qui était là, j'avais envie de le crier. Sous ce ciel noir de nuit, dans ce petit café, tous autour de ces tables de fer, emmitouflés. Sourires. Sourires. Les discutions. Les rires. La guitare. Les découvertes. Cette ambiance qui ne se décrit pas. Bien sur, quelques contre coups quand je me met à penser. Mais on s'en fout. Trop de jolies choses. Entre les êtres. Merde. Après; on est allé voir Fish Tank. J'ai bien aimé. Esthétiquement, je l'ai trouvé beau, la lumière, les couleurs. Aussi, c'est un film du silence de la voix mais qui marque comme une plaque de fer, quand la sensation voyage jusqu'au bout des doigts. Oui, une journée qui vous file du coeur jusqu'au bout des doigts. Une semaine, même. Tant de belles choses. J'ai repris peut être un peu confiance.
 
Par LambeauxDeVie le Samedi 17 octobre 2009 à 12:44
=)
Par Klairzaki le Samedi 17 octobre 2009 à 13:07
Moi aussi j'ai vu Fish Tank, un beau film, quoique dur mais réaliste. C'est mon coup de cœur.
Par au.secours.pardon le Dimanche 18 octobre 2009 à 18:36
yeyyyy
( j'ai aussi beaucoup aimé fish tank)

vive la joie vive l'espoir vive l'hiver!!!
Par Hello-Goodbye le Mardi 20 octobre 2009 à 18:51
C'est tellement bien des soirées comme celles ci. Et tu as raison, généralement, ces styles d'ambiance, ils ne se décrivent pas, ils se vivent surtout :)
Par Memory le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:13
Ces instants, soirées ou autre qui mettent du baume au coeur c'est tellement bien, et ça reste gravé.. Comme a dit Hello-Goodbye ça ne de décrit pas, ça se vit =)
Par monochrome.dream le Mercredi 21 octobre 2009 à 22:43
Tu te relèves. Ah, mais ça fait sourire, sourire!, de lire ça !
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Samedi 24 octobre 2009 à 21:53
Hé ! Non, le dernier mail que j'ai recu était celui pour me dire que tu essayerais de trouver du temps pour m'écrire une réponse, il date d'une ou deux semaines je crois. En attendant, il y a eu deux ou trois choses infimes avec lui, dont une nouvelle fois ou j'ai été assise a coté de lui, et ou il m'a dit "je ne suis peut etre plus interressant a tes yeux, mais je l'ai été, c'est pour moi la même satisfaction". Depuis, peu de choses, il joue avec mes émotions parce que c'est facile de les faire rebondir comme une balle de tennis. Et il se fiche purement de moi. Rien de plus, et je suis moi perdue au plus profond de ce qu'il est possible. Je suis incohérente, alors même que je le hais de tout ce qu'il m'a fait, je le regarde en le détaillant, en ne voulant que sentir la chaleur du creux de son cou... Est-ce que je vais sortir de là un jour ou l'autre ? Je ne trouve même plus la force d'écrire, mon blog est a l'abandon. "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" .
Je suis en décalage, un décalage complet avec tout les gens autour de moi. C'est peut être prétentieux ? Je ne sais pas. Je passe mes journées, pensives, à juste vouloir fuir le monde qui m'entoure. Ou est-il, celui qui m'attend ? Et pourquoi ce n'est pas LUI qui m'attend ? Je ne voulais pas être un numéro. Ca me fait mal d'être un numéro ...
Mais et toi, raconte moi donc ? Comment vas-tu ? <3
Par maud96 le Samedi 24 octobre 2009 à 23:14
... Je te souhaite que ce soit toujours vrai, une semaine plus tard Quand on a goûté à une certaine sérénité, il fait bon de la garder comme une chance précieuse...
Par alesia le Dimanche 1er novembre 2009 à 16:07
J'ai beaucoup aimé ce film, moi aussi. L'actrice a une façon de s'exprimer par la danse qui m'a impressionnée. Je n'aime pas du tout ce type de danse à la base, mais là, j'avais complètement accroché.
Par anonymOus le Lundi 2 novembre 2009 à 9:50
Raah c'te chanson. Autant le film est pas indispensable, autant ce morceau, c'est ZE bonne surprise de la séance.
Ca envoie vraiment. Ca me rappelle mon voyage en californie tout ça ...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2919072

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast