Samedi 17 février 2007 à 11:08

 

.° .° .°.° .° .° .°.° .° .° .°

Par ce que avec les Sims tu fais nimporte nawaK ...
Par ce que dans les  Simss tu t'habille comme tu veux ...
Par ce que avec les  Sims tout le monde il est beau ...
Par ce que avec les Simstu t'évade de la vrai vie ...
Par ce que dans les Sims la vie est facile ...

Par ce que j'aime les Sims...
Et que je ne sais pas exactement pourquoi ...

.° .° .°.° .° .° .°.° .° .° .°

 

Par sanaume le Samedi 17 février 2007 à 11:09
Moi aussi j'aime les sims <33
En ce moment j'ai une family avec 6 enfants ^^ Trop dur lol
Biz
Par chtitejessy le Samedi 17 février 2007 à 17:16
Rhan moi aussi j'aime.
Et quand le monsieur de la mort il est venu j'étais triste.
<3
Par r3ality.of.a.dr3am le Lundi 19 février 2007 à 17:27
Haaaan c'est bien les sims tu peux faire ta vie dessus c'est trop bien !
Et ne t'en fais pas pour moi c'est juste le mal d'une adolescente !
BizOuXxX
Par ariane--------- le Lundi 19 février 2007 à 20:07
merci pr le com dn mn blog :D (anna-repetto.sky)

Moi j'en ai marre des sims a la fin ca me saoul !! j'ai pas aimé le chien et chat puis une fois que tu vois ttes les nveautés c chiant.... voila voila :P !!!

Bisouuuuuxxxxxxxx
Par lovekills le Mardi 20 février 2007 à 12:58
lol ça me fait marrer ce truc :). je l'ai pas sur pc :( mais sur nintendo ds, ça occupe beaucoup.. :)
Par dadcocol le Mardi 27 février 2007 à 14:12
ah oui,il est trop bien ce jeu^^
Par storm le Samedi 3 mars 2007 à 18:12
Moi non plus je ne sais pas vraiment pourquoi mais je possède tous les add-ons. Je suis fan !
Par yOupi-On-saime le Dimanche 11 mars 2007 à 21:46
hihi ! j'avOue j'aime bien aussi, mais ça fait un bail que j'ai pas jOué =O
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 22:30
Mais si mais si, c'est trop fun les Sims!
Par En-mi-corazon le Dimanche 25 mars 2007 à 11:24
s'que j'préfère dans les sims, c'est de construire des maisons et les meublées !! ^^
mais bon j'adore aussi car j'peux m'faire des vies avec des personnes, qui en réalité , ça parait impossible...
Par color-pop le Samedi 31 mars 2007 à 17:46
Moi aussi Les Sims j'adore et en + je vais avoir les Sims 2 enfin! Pour mon anniv' qui est le 5 avril je vais avoir 14 ans vive les béliers!!! En force
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1633430

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast