Lundi 9 novembre 2009 à 22:19

Hier et c'est la deuxième fois, il y a eu du théâtre à la maison, une troupe de magicien. Je vous en reparle quand j'aurai les photos. C'était fou.

Et moi ces dominos qui tombent, ca me secoue,
je trouve cela beau.

http://blog.lefigaro.fr/berlin/assets_c/2009/11/dom4-thumb-500x375-14210.jpgdans la famille symbole je voudrais "bonjour c'est le centième article de l'année)
(et vos murmures à l'article d'avant aussi, merci,  vraiment)
Par bleuframboisse le Lundi 9 novembre 2009 à 22:42
Moi aussi je trouve ça beau.
Par alesia le Lundi 9 novembre 2009 à 23:30
Rien de bien intéressant, juste une amie que je n'arrivais pas à rappeler car de mauvais souvenirs sont liées à elle, même si elle n'y est pour rien.
Ca faisait deux mois que j'essayais de composer son numéro en vain. Et ce matin, je l'ai enfin fait, j'étais contente ^^
J'ai trouvé de façon générale que les commémorations de la chute du mur de Berlin étaient très belles.
Par monochrome.dream le Mardi 10 novembre 2009 à 10:06
Je crois avoir lu ou entendu que ce sont les élèves des écoles qui ont décoré les dominos. Je trouve ça beau aussi. Ne célébrer que la fragilité de l'horreur.
Par LambeauxDeVie le Mardi 10 novembre 2009 à 14:48
J'en ai eu des frissons, la chute de ces dominos, c'était juste intense. En plus. En plus, on avait nous aussi un mur, un vrai, en parpaings, qui coupait notre "musée" en deux, et qui nous obligeait à passer par le foyer, renommé pour quelques semaines : Check Point Charlie. On a taggué le côté Ouest. Et on avait ces images de dominos sur écran géant. A SciencesPo. Tout le campus était là, 200 paires d'yeux rivés sur ces dominos. Puis on a cassé notre mur. Puis on a eu un feu d'artifices, dans le jardin. J'en ai eu des frissons. Plein. =)

Je n'ai pas eu le temps hier. Pour le mail. Mais ce soir, SANS FAUTE !
Par summertime le Mercredi 11 novembre 2009 à 12:08
enfin qui trouve ça aussi terriblement émouvant, terriblement poétique, et terriblement symbolique...
je ne l'ai pas vécu, j'ai juste vu des images et écouté mes parents. mais c'est quelque chose de grand que la liberté.
Par Got-a-secret le Mercredi 11 novembre 2009 à 13:49
à la maison? dans ta maison?!

Elle est belle cette photo.
Par imparfaiite le Mercredi 11 novembre 2009 à 18:06
Oui xD !
Cette fois, c'était dans le salon ^^
Par LambeauxDeVie le Jeudi 12 novembre 2009 à 0:34
Joie tellement. Tellement que je suis incapable de me concentrer sur ma colle de demain. Mais pfiou. Je n'y croyais plus. Et paf.
C'est un joli pas en avant. Je n'espère pas trop. Je vais profiter. Je verrai ce qui se passe. Mais ce sera enfin dans un autre cadre que celui de la voile. Pfiou. =D
Par Anarion le Samedi 14 novembre 2009 à 16:56
Ca me fais penser que je ne l'ai pas vu cette chute de dominos. Je vais essayer de trouver ça sur internet, je pense qu'il y a.
Bonne journée!
Par Got-a-secret le Dimanche 22 novembre 2009 à 20:19
Mot de passe : private

:)
Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 23 novembre 2009 à 20:01
Une valse à mille temps, qui va durer cette fois-ci... et j'espère, loooooongtemps :)
Par Got-a-secret le Vendredi 27 novembre 2009 à 11:43
rainbow -> le dernier article :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2930168

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast