Mercredi 6 juillet 2011 à 19:45

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/Melete2theBorderbyShaalth.jpgJe ne veux pas dormir.
Alors, harassée, je m'englue.
Tous ces hommes, c'est trop.
J'ai mal et je garde garde garde.
Rien ne sort.
Enfermée dans mon silence, je voudrais tout dire et je ne fais rien.
Je m'épuise, c'est tout.
Je ne sais plus ce qui se passe.
Et l'autre : " Tu sais, te voir et parler avec toi, cela m'émerveille. Inutile d'en dire plus."
 Mec, je ne sais pas si c'est vraiment le moment. 

Je lis des tragédies.
J'ai la peau à fleur de désir.
Je ne regrette rien. 

 


Vidéo du concert du 23 juin
Par Madness.of.Love le Jeudi 7 juillet 2011 à 0:06
Le regret, c'est mortel.
Je suis contente de te lire. ♥
Par twilightdreamer le Jeudi 7 juillet 2011 à 22:30
Un regret est-il vraiment pire qu'un remord, ça reste à prouver
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3120891

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast