Mercredi 7 février 2007 à 17:32


Je n'arrive à rien
. Autour de moi tout s'effondre, je perds tout mes repères , peu à peu. Je pers pieds tout court. Je m'enfonce tout de seule. J'ai peur. Je suis d'une humeur massacrante. Je pleurs tout le temps, je n'aurais bientôt plus de larmes. Il y a du vide en moi. Est ce ça le mal-être ?  Je m'en fous de ce c'est je veux que cela s'arrête. Et puis marre de ses cauchemars ou je le revois, marre de ces moments ou je penses à lui et que ça me fait pleurer .Il me manque tellement . Je croyais avoir tourné la page. Et puis je sais que je fais du mal autour de moi. Je le sens . Je sais que elle aussi elle n'en peut plus et pourtant. J'ai honte de moi. Je ne veux plus me voir .... J'ai mal à la tête. J'ai des courbatures .

Cela me fait du bien d'écrire .

Mon remède ? Des sims et des paille de LU (à la framboise ^^)

Par O-Soleil-Noir-O le Mercredi 7 février 2007 à 17:57
a moi aussi ca m'arrive d'avoir des periodes de dépression,et elles st de plus en plus longues et de plus en plus rapprochées...
mais on retrouve le sourire de tps en tps et ca fait du bien!
bon courage a toi!
Par Sandra.and.co le Mercredi 7 février 2007 à 18:00
BOnsOir madmoiselle. Je suis tombée ici par hasard. Le hasard fait bien les choses. Cet article a retenu mon attention. Et tout ton blog aussi. C'est magnifique. Le decors. Tes mots. Pfiou et tes pensées. Qui sont si proches des miennes. Je ne sais peut etre pas exactement ce que tu ressens. Mais je pense ne pas etre tres loin. Moi aussi je pleure. Moi aussi j'ai mal a la tete. Il y a un Lui egalement. Il y a aussi ces courbatures [à cause du sport^^ moi]. Bref. J'aime beaucoup cet endroit. Je reviendrais c'est promis. =)
Bonne continuation. J'espere que tu vas vite retrouver le sourire. On en a tous besoin je crois...
BizOux bizOux.
Par Bric.a.Brac le Mercredi 7 février 2007 à 20:52
Moi aussi j'deprime. Je suis dans un état dépréssif. Je n'me rends pas vraiment compte si c'est grave ou non. J'ai parfois une impression d'insensibilité. Pas pratique, hein ? Bref.

J'pourrais te de dire que ça va passer, que c'est rien... mais non. C'est pas rien.

Essaie de tirer une conclusion de tout ça. De tout ce qui t'arrive. De tout ce qui se passe, de toi, de ton comportement. Peut-être que ça t'aideras à voir plus clair. Sincèrement, je n'en sais rien. Mais bon. Si tu n'as pas d'autre choix... voilà, quoi.

Mon remède ? Un chaucolat froid le soir [ tu peux très bien le boire chaud, on s'en moque, du moment que c'est du chocolat, hein ? ]. Mes Sims qui se font la gueule [ ok, rien à voir ]. L'Emission Sans Interdit [ LESI, je sais pas si tu connais, c'est une émission sur NRJ, la radio, 100.3 au passage, ils me font rire ]. Le fait qu' "elle" m'amppelle tous les soirs et qu'on aprle de sujets vraiment intérêssants. Le fait qu'avant je m'ennuyais mais plus maintenant, ça m'fait penser que plus tard ma vie sera meilleure. Mes amis [ ah oui, très important les amis. ] Le fait d'me dire que la vie est belle. Le fait de penser que c'est vrai.

Avant je n'en avais pas alors je ne savais pas ce que ça faisait, je ne savais pas à quoi ça servait. Et bah maintenant oui ! C'est ce qui fait vivre quand on à qu'eux. C'est ce qui te fait rire pour une vanne plus conne que leur tronches quand tu t'énerves... Les amis, quoi !

Alors regardes par la fenêtre, sors dehors, cris, sautes et dis-toi que la vie est belle. Dis-toi que LUI, il a eu sa pèriode, qu'un jour - quand, je sais pas- tu trouveras tellement mieux que tu rigoleras de l'avoir connus. Mais en même temps, dis-toi que grâce à lui tu as su choisir le bon.
Par clarissinette le Jeudi 8 février 2007 à 14:37
on a toute notre période... t'inquiète pas, un jour , tu retrouvera ton sourire...bisous!!
Par so-moi le Jeudi 8 février 2007 à 18:41
Au moins, si tu déprimes, dis toi bien qu'il y aura toujoursautour de toi des gens pour te soutenir. Y'a qu'à regarder ces commentaires réconfortants... [Même si des commentaires, ce n'est que virtuel, je suis d'accord]
C'est quoi , le manque de MAJ ? :S
J'espère que tu vas te remettre. Et tourner la page. Bon courage. =) [Waa la rime...^^]
BIzz
Par lovekills le Samedi 10 février 2007 à 16:10
hum, justement faut pas te renfermer sur toi meme à jouer tte seule aux sims, je sais que c'est dur et que tu n'as surement pas envie, mais il faut plutot sortir, histoire de te changer les idées !

Je te comprends, comme beaucoup de monde je pense, mais ces moments là ne s'effacent que si on veut qu'ils s'effacent :)

bisoux w3
Par Valentine (d-h0us3wiv3s) le Samedi 10 février 2007 à 20:17
Hello ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'avais des skyblogs sur charmed avant (x-0nly-charmed-x, s0-rose-fan, etc) et j'ai aussi le skyblog d-h0us3wiv3s (qui entre nous est un peu au point mort ! :p)
Si je te laisse un commentaire aujourd'hui c'est pas vraiment pour parler skyblog, c'est plutot pour une affaire personnelle de ma vie privée (lol oui je sais ça fait sérieux) et je voulais juste te poser une question, que voilà : "Les dvd de desperate housewives SAISON 2 est-elle déjà sortie en france (ou en belgique) ?"
Au fait je te demande ça parce qu'on va peut être me les offrir mais il faudrait pour ça que je sache si ils sont deja sortis en français ! merci beaucoup de répondre a ma question (si possible avant dimanche prochain) merci lol tu me sauverai la vie (bon j'exagere peut être un peu mais tu me connais un peu je crois :D)

Sur ce, je te laisse ! merci de me répondre sur mon skypersonnel actuel : http://x-val3ntine.skyblog.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://x-val3ntine.skyblog.com
Par Valentine (d-h0us3wiv3s) le Dimanche 11 février 2007 à 9:12
merci bcp ! ;)
Par r3ality.of.a.dr3am le Lundi 19 février 2007 à 17:28
Haaan bienvenu au club ;)
Par r3ality.of.a.dr3am le Lundi 19 février 2007 à 17:35
j'aimerais bien faire ta connaissance
si tu veux bien ;)
mon adresse c xbarbie.is.a.slutx@hotmail.fr
Par ariane--------- le Lundi 19 février 2007 à 20:10
((Si je vois de qui tu veux parler ..))c'est normal ce que tu vis : tes cauchememars, le revoir etc...
ça doit etre vraiment horrible et tu dois essayer de surmonter ca mm si tu ne pourras jamais tourner la page et que de tte facon il ne faut pas la tourner ...

voila bn courage ptite julie :)

jte fais d'enormes bisouuuuuuusssss <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Par meme.pas.mal le Mercredi 21 février 2007 à 18:09
Les pailles d'or en force :D
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 22:35
AHHHHH, la bouffe et les écrans, ca aide hein!
Ouais moi c'est une bonne série (style desperate housewives) et un crumble!
Par Oc.iAnne le Dimanche 13 mai 2007 à 16:56
Hihi =D pas mal la photo
Par LambeauxDeVie le Mercredi 28 avril 2010 à 13:38
Ma Julie, c'est le retour des commentaires cachés. Il me rend folle. Complètement folle. Un jour il me demande quand je viens, et le lendemain il sait pas s'il pourra trouver un moment dans ses "journées très imprévisibles".
Et moi je tourne un rond. Je cherche un coup à savoir pourquoi. ET même pas 24h plus tard, comme je n'ai pas de réponse, je m'écrase en lui disant qu'il a juste à "me tenir au courant s'il a un moment".
Je suis folle. Et folle de lui.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1602369

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast