Dimanche 16 janvier 2011 à 1:19

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/arriettycinimage01980x350.jpgKaze kami ni kanjite
Sora wo nagametai
Anata ni hana todoketai

Je suis finalement allée au cinéma. Folie d'absolu, prends moi dans tes bras et courons boire l'eau du monde. 
Plus vite, il ne faudrait se taire. Exploser en silence dans la pitié vaincue. C'est une nouvelle étoile.

 
Par douee.pour.le.silence le Dimanche 16 janvier 2011 à 22:55
Juste une image et tu m'as donné envie d'aller voir ce dessin animé :)
Par Champi-Haine le Dimanche 23 janvier 2011 à 0:13
J'y suis allée. Et j'ai trop aimé. ^^. (Faut garder son âme d'enfant!)
Par Pauline le Dimanche 23 janvier 2011 à 17:53
Alors il est bien? J'ai vu des critiques qui disaient que le fait que ce ne soit pas Miyazaki qui ait réalisé le film se ressentait et qu'il n'y avait pas la même magie que la sienne.

Mais j'avoue que ça ne m'empêche pas 'avoir furieusement envie d'aller le voir :)
Par pascommelesautres le Dimanche 30 janvier 2011 à 21:02
Sublime, n'est-ce pas ?
Par LeblogdeTiti le Vendredi 11 février 2011 à 10:45
J'ai adoré le voir au cinéma avec mon chéri ce film. J'ai hâte de le revoir. Un de mes chouchous avec Ponyo sur la falaise :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3078495

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast