Jeudi 22 mai 2014 à 14:04

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Nouveau/66cc3184fcd6a7cae953c4983412f0e3.jpg
Musique.

Je suis le combat intrépide et l'espoir forcé. Dans la plaine de l'absence je ne sais plus te dire, et je t'oublie peu à peu. Je suis le torrent de larme qui gise au fond de mon coeur, trop souvent empêché. La douleur n'a pas de cri dans la caverne du doute. Je ne te sais plus, Papa. Je suis encore assez faible pour entendre mon ventre se tordre quand je pense à toi, quand je pense à toi fort, que j'ose aller plus loin que le simple effleurement de la pensée, quand j'ose ouvrir ce livre désespérément trop vide, de notre vie à partager. Je ferme les yeux quand ce n'est plus supportable. A quoi cela rime-t-il ? Mes souvenirs deviennent plus flou, le temps passe, je vis. Je vis mais je ne peux pas m'approcher du trou noir qui est là, de ce puits que je garde au coeur de moi-même. Que je garde. Quand j'ai le courage d'y jeter un mot, je n'entends que l'écho de mon être qui se recroqueville. Papa.
 
Par Satine le Samedi 24 mai 2014 à 11:07
Comme je connais cela! *câlin*
Par Fantine M. le Jeudi 29 mai 2014 à 17:24
Comme cet article et beau et comme tes mots sont justes. Je les lis, ils sonnent et ils résonnement, comme suspendus dans l'air qui ne veut pas les laisser mourir.
Des petits bisous de courage, car il en faut, à chaque instant de la vie.
Par MarquiSe le Dimanche 1er juin 2014 à 14:57
Ton article est profondément touchant... je n'ose imaginer ce que tu ressens à chaque fois que tes pensées vagabondent dans l'ombre
Par typhaine le Vendredi 6 juin 2014 à 13:33
Tu écris toujours aussi bien :)
Par topinambour le Vendredi 25 juillet 2014 à 18:27
Splendidement triste...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3265559

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast