Mardi 24 février 2009 à 22:42


Jten foutrai des épées de Damoclès.

et des échecs à répétitions.

Je me sens mal et qu'est ce que je m'en veux de me sentir mal.
Et qu'est ce que cela me rend mal de l'écrire.

Par anotherworld le Mercredi 25 février 2009 à 11:15
Rien à voir avec l'article en question - désolée - mais j'explorais tes habillages, et je suis bloquée sur celui des coquelicots, qui pour être magnifique n'en est pas moins dépourvu de tagoboard. Bref. Tout ça pour dire que tu avais bien fait de mettre de la musique, le morceau est magnifique. Note ; j'aime l'ambiance.
Par Coeur.A.Quai le Mercredi 25 février 2009 à 18:14
JE L'AI!
Tu dois te demander : "Mais qu'est ce qu'elle me raconte celle-là?"
Tout ça pour dire que j'ai eu mon code :)
Sinon, j'aime beaucoup ton titre d'article!
Par Coeur.A.Quai le Mercredi 25 février 2009 à 21:24
Merci :)
(k)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2797080

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast