Samedi 24 avril 2010 à 18:50

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/dontyouknowbyquicksilverq.jpgJ'étouffais, depuis des jours et des nuits. Alors, j'ai pris mon âme à deux mains, j'ai sondé les miettes de courage, gisante.s Je suis allée puiser l'énergie du faire qui me manquait tant.

J'étouffais, alors j'ai pris un livre. J'ai senti comme un bourrasque les mots dévaler dans mes poumons, venir chatouiller mon bien être. "Une femme tombée au ciel", criait l'équipage. J'ai lu, bordel, j'ai lu. Et je me suis sentie bien. Tellement bien.

Par Princess-Maorie le Samedi 24 avril 2010 à 19:06
Ah, lire ! C'est magnifique ! A chaque fois c'est une nouvelle claque ^^. Mais pour lire, il faut écrire, et ça, j'aime encore plus !!! <3
Par SweetLove le Samedi 24 avril 2010 à 20:06
Oh, comme on ressent ton bonheur dans ces mots. Cette joie de lire, cette envie qui dépasse le simple vouloir.
Merde, tu l'écris tellement bien !
Par Madness.of.Love le Samedi 24 avril 2010 à 23:29
Oh, oui, la lecture. Mon petit plaisir coupable.
Par LambeauxDeVie le Samedi 24 avril 2010 à 23:32
J'ai lu. Lu. Et encore lu. Pendant toute la semaine. A la place de travailler. Et dire que je dois presque avoir tout terminé avant de partir pour Paris jeudi.
Mais c'est Paris. =)
Par lillubibi le Dimanche 25 avril 2010 à 0:42
Je me sentais comme ça, j'ai fait la même chose que toi, pendant des heures, mais je n'aurais jamais pu l'écrire de façon aussi poétique, magique...
Merci.
Par Cold.Chocolate le Dimanche 25 avril 2010 à 18:37
Et moi j'ai écris :). Je lis aussi, beaucoup, mais par obligation.

J'ai trouvée le bon endroit, je me suis sentie bien quand j'eus fini d'écrire tout ce que mon cerv-coeur me dictait, et c'est vraiment bon.

Si tu veux l'adresse, j'ai besoin de ton mail, pour te l'envoyer.
Par Satine le Jeudi 29 avril 2010 à 20:32
j'aime beaucoup ta photo. Si tu savais, j'ai une passion de la nuque et des épaules! surtout de la nuque. j'ai remarqué que c'était à cet endroit précis que l'humain sentait le plus bon, même de sa fragrance naturelle!
Par Satine le Jeudi 29 avril 2010 à 20:33
je crois qu'en fait ça ne se dit pas "le plus bon", même dans ce contexte ><' désolée j'ai une journée au Louvre dans les pattes.
Par elfeperigourdine le Vendredi 30 avril 2010 à 18:28
Prendre le temps de lire, j'aimerais tellement..
J'aime beaucoup, mais alors beaucoup le "une femme tombée au ciel".
Par Adelsmera le Samedi 1er mai 2010 à 14:06
Cette photo... Wouaw ! Je suis restée bloquée dessus. Elle est... superbe.

Et j'aime comme tu écris et comprend totalement ce que tu dis quand tu dis que la lecture t'as fait te sentir bien comme ça.
Je ne peux pas m'attarder ici malheureusement faute de temps. Mais l'habillage est magnifique.
Par coelie le Dimanche 2 mai 2010 à 11:06
J'adore, j'adore. C'est beau, c'est de la poésie.
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 3 mai 2010 à 18:09
La dernière fois que j'ai lu corps et âme pour de vrai et volontairement surtout, c'était hier, c'était Apollinaire et ça m'a déprimé au plus HAUT point. C'était atroce de se voir en face. Mais Dieu merci ça nous arrive à tous rarement.
" Il prit son courage, et les portes du placer.. A deux mains. "
C'est toujours réconfortant de partager ses passions :).

P.s: La nuque de la gonzesse me rend DINGUE.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2989684

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast