Lundi 19 mars 2012 à 18:38

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/dontyouknowbyquicksilverq.jpg
Un week end enthousiasmant comme jamais.
Mon coeur frétille encore. Est-ce les rencontres (ou les découvertes), est-ce l'enthousiasme d'un lendemain de Bastille ? Est-ce un ensemble impénétrable ?
J'ai le coeur en poésie, j'ai envie de dévorer l'avenir.


Quand mon esprit s'ajoute en brumes éparses et longues
Et que mon corps s'alarme et tremble tout entier
L'enthousiasme est  ardent, caractère acharné,
Une valse qui s'éteint dans un sentiment
Un instant né d'un jour caressant un nouveau doute
Paris rayonne dans un froid d'ailleurs, printemps
Un esprit réveille l'ampleur de la tache prochaine
Que fais tu enfin, vois-tu mon insoucience joyeuse?



Par monochrome.dream le Mardi 20 mars 2012 à 16:33
Même de loin, la Bastille, tout ce monde ensemble, ça étreignait déjà le coeur ! (J'aurais beaucoup donné pour pouvoir y être aussi.)
Par Madness.of.Love le Dimanche 25 mars 2012 à 18:47
Oh, comme toujours, tes mots. Merci. Merci beaucoup.
Le temps, le courage me manquent pour passer te voir. La fatigue se fait lourde, difficile. Les concours inquiètent. Mais je suis toujours là, en filigrane.
J'espère que tu te portes bien, vraiment.

Je t'embrasse fort !
Par Le Glandeur le Mardi 27 mars 2012 à 16:25
Oh ! la Bastille. Tous ces gens ensemble, qui se mélangent les idées, les chaleurs, les espoirs. Ça devait être sacrément chouette !
Par Champi-Haine le Jeudi 12 avril 2012 à 9:04
Un titre à la Verlaine.
Une photo charmante.
Un texte qui résonne dans ce petit univers d'article.
Par topinambour le Dimanche 15 avril 2012 à 23:23
Une bien belle photo :)
Par Adelsmera le Samedi 2 juin 2012 à 11:50
Oh ce matin, j'ai réalisé que je ne t'avais toujours pas remercié pour tes mots gentils sur mon blog qui datent affreusement. J'ai un peu honte.

Par contre, même en étant pas spécialement enthousiaste par rapport à la bastille, ce texte m'a vraiment touchée, il m'a donnée le sourire.
Par Escape-Light le Jeudi 12 juillet 2012 à 0:02
Ton écriture m'inspire, tes mots percutent mon âme. De bien jolis vers. Alors merci
Par pelote le Dimanche 5 août 2012 à 11:01
"J'ai le coeur en poésie"... Cette formule me plaît infiniment !
Par Léona Snow le Lundi 3 septembre 2012 à 15:32
Existe-t-il plus poétique que l'épaule d'une femme?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3174362

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast