Mercredi 24 décembre 2008 à 17:39

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/2ab3850a8a48fb1b6be81194eeb24257.jpg

Je fais mes premiers macarons. Ils sont roses pâle, j'aime leur couleur toute douce. leur petite collerettes. Ils ne sont pas tous beaux. Mais je les aime bien. Ce sont mes premiers. J'ai mis la table, toute décorée. De vert, des petits bougies flottantes. Dans la cuisine, il règne la subtile odeur des différents plats du soir. Je me détends. Je souffle. Je pense à lui. Ma semaine a été extrement rude émotionellement. J'essaye du prendre du recul. de me calmer. Calmer mes émotions contradictoires, et mes battements de coeurs. Etre sereine. J'essaye par tout les moyens de me mettre dans l'ambiance de Noël. Car, pour l'instant, cela me passe au dessus. j'ai le coeur, la tête, l'esprit ailleurs. La folie commerciale m'exaspère au point de ne plus retrouver cette petite ambiance charmante qui caractérise ces fêtes.

 
sinon, je vous souhaite à tous, un très
Joyeux Noël.

Par takeyouonacruise le Mercredi 24 décembre 2008 à 18:08
Je voulais te dire dans la Tagboard que c'était joli ici, mais je suis coincée dans l'habillage coquelicot. Alors je te laisse un commentaire =)
Par melancholic le Mercredi 24 décembre 2008 à 20:58
pâme , parme ?? c'est bon les macarons =) j'en ai même un en bague :p joyeux nowel ^^ (cette blague)
Par FOLInEi le Jeudi 25 décembre 2008 à 23:21
Joyeux Noweeel demoiselle :)
Par Got-a-secret le Vendredi 26 décembre 2008 à 17:14
Oui, moi aussi, ça m'enerve je n'ai pas eu le temps de vraiment réaliser que c'était Noel qu'il était deja passé .. c'est passé si vite, mais bon, tant pis c'était super quand même .. il faut que tu me racontes !
Par Cilia le Vendredi 26 décembre 2008 à 19:23
Salut, Moi j'ai offert des chocolats que j'ai fabriquée dans des boites que j'ai fabriquée aussi!!!!!!!! Ils étaient tous heureux c'est l'esprit de Noël que j'aime!Tiens voici LSX un groupe que j'écoute tout le temps.....!
http://lsx.net1.fr Bisous
Par Le.Journal.De.Sophie le Vendredi 2 janvier 2009 à 22:07
Joyeux Noël.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2753077

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast