Lundi 22 octobre 2007 à 22:07


Non, je ne suis pas amoureuse, du moins je crois , je n'ai jamais connu l'amour alors je ne peux pas savoir. C'est vrai : j'ai toujours peur d'être ridicule devant * , quand je lui ai parlé après je me maudis , j'aime quand * me sourit , je capte ses regards, j'ai toujours envie de revoir * , et je pense souvent à * , mais je ne veux pas être amoureuse de * , si vous saviez, JE NE PEUX PAS , c'est tout , j'ai une double bonne raison. Les pensées et les doutes s'entassent. C'est idiot .C'est beau les illusions...
 
Je ne pense pas que je l'aime,* Je l'admire , plus que tout en ce moment , c'est vrai , * représente ce que je voudrais être au plus profond de moi , oui , c'est ça ... 
Oh, je suis tellement perdue  ...

Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 23 octobre 2007 à 18:27
Normale ? Tu es normale ? Possible. Je ne voulais pas non plus être amoureuse de *, je me suis obésédé à fond sur ses défaults et il m'en a un peu dégouter mais pas assez. Et je l'aime toujours. Mais je sais qu'il n'est pas ce que je veux, ce que j'attends ni ce qu'il me faut. Alors je laisse passer et quand je le regarde je me dis "C'est le plus beau crétin que je n'ai jamais vu sur terre. Magnifique !".
Par Le.Journal.De.Sophie le Mardi 23 octobre 2007 à 18:28
Et j'oubliais de préciser que je suis allèrgique aux crétins.
Par fanfrelucheries le Mardi 23 octobre 2007 à 19:38
Hum...pas amoureuse tu dit ? intéréssant...moi tu sais je suis amoureuse de * et il est amoureux de moi...enfin je crois...et pourtant vu qu'on est au collège on peut pas faire le moindre projet on se voit toute la journée du coup on a rien à se dire, etc c'est déprimant. Cependant tu sais avant j'aimais un garçon et pendant 2 ans je surveillais ses moidres faits et gestes et un an après l'avoir oublier une prof m'a mise à côté de lui, il savait que je l'aimais avant mais on est quand même devenus copains et puis c'est tout ! J'ai déjà assez, mon com est assez long. Non ?
Par caro le Lundi 29 octobre 2007 à 10:04
ce que tu décris est naturel ! tu ne sait pas si tu l'aimes moi je te dis d'écoter ton coeur et de guetter tes réactions quand il t'aborde ... mais vu comment tu en parles ... l'amour est un sentiment MERVEILLEUX qui peut aussi faire très mal !!!
Par kei.img le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:17
L'amour n'arrive que lorsque les deux individus se completent.

Est-ce qu'il est ta moitié ? Si oui, alors, en effet, tu l'aime. Si non, et bien, ce n'est qu'un sentiment très fort.
Par des.perles.qui.tombent le Vendredi 7 décembre 2007 à 21:02
J'ai éprouvé la passion, l'attirance, l'amour, la tendresse, et l'admiration...
Mais n'étais-ce qu'illusion ?
En ce moment, je me pose les mêmes questions.
Aujourd'hui, j'ai éprouvé à nouveau ce sentiment que j'essayais en vain de retrouver, le noeud dans le ventre, les papillons qui explosent.
J'aime, ou je suis attirée ?
gneuuuh
Par b0bidib0uh le Mardi 18 décembre 2007 à 19:30
ho... si en plus fallait s'trouver une raison pour aimer quelqu'un... L"amour"... Quelle tare XD
Par Ch0u.Fleur le Samedi 29 novembre 2008 à 18:46
Oh. Merci pour ton commentaire.
Je n'ai pas le temps ce soir de lire tout ton blog, alors j'ai pris une page au pif et je suis tombée sur cet article.
Tu l'admires, tu ne crois pas, veux pas être amoureuse.
J'écris au présent mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
En tous cas pour moi c'était exactement la même chose. C'était il y a un an, ca a duré un an et demi et pourtant il est toujours la. Je l'admire toujours autant, et c'est dur. Je ne veux pas couper les ponts avec lui [...].
Je reviendrai vite voir ton blog parce qu'il me plait :).
Par Ch0u.Fleur le Samedi 29 novembre 2008 à 18:49
Enfin quand je dis qu'il est toujours la, c'est dans ma tête, bien sûr.
Parce que non, il n'est plus la, et c'est son absence qui est dure.
En tous cas si ces sentiments sont toujours les mêmes, vraiment ca me fait plaisir de voir que je n'ai pas été la seule a lutter contre les "Mais si, tu es amoureuse, ca se voit a dix kilomètres.".
Non, je ne pouvais, voulais pas être amoureuse.
Par Ch0u.Fleur le Dimanche 30 novembre 2008 à 14:16
Hmmm, je comprends mais je ne peux pas t'aider.
Moi même je n'avais pas résolu cette question d'amour ou pas amour, et comme je n'ai pas réussi a passer a autre chose, ce n'est pour moi toujours pas résolu, et surtout pas terminé.
Est ce que tu sais ce qu'il ressent pour toi, de son côté ?
Et pour moi, je ne peux pas sortir avec lui parce qu'il est parti a Paris et que j'habite en Alsace, que ca fait un an qu'on s'éloigne sans savoir pourquoi et le résultat est qu'a présent on ne se parle plus du tout, parfois il prend de mes nouvelles mais c'est comme si on était des étrangers. C'est bizarre, et stupide, mais c'est comme ca.
Et ca me rend triste.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2271646

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast