Mercredi 31 janvier 2007 à 21:17


C'ETAIT LA GRIPPE DE MA VIE

Mais, au bout d'une semaine, je lui ai dis que ce n'était plus possible entre nous.
Elle me faisait trop mal et puis je l'avait trompée avec la pharingite

 

Par fanfan le Mercredi 31 janvier 2007 à 21:19
ON PARI ? Je t'invite à poster 5 commentaires sur le blog de cette demoiselle : http://dame.nina.cowblog.fr" onclick="window.open(this.href); return false;">http://dame.nina.cowblog.fr
C'est mon coup de coeur, tu ne seras pas déçu !
De plus, je te rendrais autant de commentaires que tu as laissé !
Alors, CAP ?
Par Bric.a.Brac le Jeudi 1er février 2007 à 11:42
Ah oui... moi aussi. Je-suis-malade. Pas d'école mais alors qu'est-ce que c'est embetant pour sortir avec les amis. J'peux pas vivre sans eux, et je les vois même pas. Bouuuuuuuuuh.
Par ariane--------- le Samedi 3 février 2007 à 15:00
mdrr!! eh ba mioi ossi jsuis malade ca yest jen ai tp marre!!
nez bouché jpeux mm plus respirer
mal de george et bientot plus de voix..

bref bref jen ai marre!!!
Par meme.pas.mal le Lundi 5 février 2007 à 19:26
moi elle maimais + alors elle ma plake au bout de 212 jour :D
Par ariane--------- le Mercredi 7 février 2007 à 13:29
reeee !!!!

tu devines pas quoi???
je vais voir gad elmaleh le 12oct !!

oui je sais c'est dn trooo longtemps je c mm pas si j'abiterais encore dijon ou quoi
mais tant que je vis j'irais !! mdr

Bref je vais t'envoyer un sms! ! !! ! ! !

groooooooos bisousssssssssssss
Par lovekills le Mercredi 7 février 2007 à 17:27
Merciiiiiiiii :D

la grippe :o quelle saleté!
Par so-moi le Jeudi 8 février 2007 à 18:43
J'a-dore la façon dont tu présente ça...
On t'a déjà dit que t'avais beaucoup d'humour?
Et ben j'te l'dis...
:D
Par grincheuz le Vendredi 9 février 2007 à 15:45
woops passage rapide avant de partir pour les pentes neigeuses pour te répondre : je fais du hand (et du tennis aussi mais en l'occurence je parlais du hand) zoobs! je repasserais quand je rentrerai parceque ca m'a l'air bien interressant par ici!
Par chtitejessy le Samedi 17 février 2007 à 17:17
J'aime ces quelques phrases.
Tout le monde qui tombe malade. C'est la folie.
<3
Par i-will-love-you le Dimanche 11 mars 2007 à 13:42
excellent !! ben moi jsui pa tombé malade depuiis looontemps =)
(je sais on sen fou)
gros bsxxx
mister.pedro_O°
Par Saan le Samedi 17 mars 2007 à 22:37
Super, très rigolo,
j'avoue que au début j'avais pas compris, j'aivais pas lu "la grippe" et du coup je pensais que tu étais homosexuelle (sais pas comment on écrit ><) et je me demandais c'etait quelle profession la pharingite! LOL
Vive la relecture, je me demande bien comment je ferais sans!
Par rock-boy44 (valentin ) le Dimanche 18 mars 2007 à 17:09
ba un peu comme moi qui est eu la grippe puis j'ai chopé la gastro ! :(

Par Aliénor le Mardi 20 mars 2007 à 19:36
MDR jadore starticle !! ba bjr la fideliter toi mdr !!!
bisousss
Par carreau le Dimanche 22 avril 2007 à 18:42
ouai mm ke tu ns a manké pdt tt 1 semaine !!!! gx bizouxxxxx
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1581975

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast