Vendredi 28 décembre 2012 à 15:22

Je te regarde, et tu me plais.


Par Renovatio le Jeudi 3 janvier 2013 à 0:20
Moi quand on me dit ça, j'essaie de rester indifférente XD
Une petite phrase concise qui veut tout dire :)
Peut être qu'on en saura plus ^^

Bis
Renovatio ;)
Par MavangElle le Jeudi 3 janvier 2013 à 13:49
Merci pour tes mots déposés chez moi en hiver. C'est un texte qui ne plaît pas à tout le monde. Un peu trop brut, trop brute peut-être ?
Je passe souvent ici, entre tes articles d'imparfaiite.
Par Ursula-andthe-Dude le Vendredi 4 janvier 2013 à 14:36
Alors file à Berlin avec des copains, c'est toujours la meilleure solution. Mais dis moi, qu'est-ce que tu fais de beau maintenant?
Par maud96 le Mercredi 9 janvier 2013 à 21:51
C'est déjà un bon début... si c'est réciproque
Reste : Je te parle, et tu me plais... Nous touchons et nous nous plaisons ... Je vis avec toi et çà me plaît... et tant de prolongations !
Par Daenerys le Jeudi 10 janvier 2013 à 19:52
Non, si tu me demandes il n'y a pas de souci. :) Ça me flatte, d'ailleurs. :$
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3223134

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast