Vendredi 18 avril 2008 à 17:45

Bonjour Bonjour,

Tout va bien =). Mise à part  que je suis terriblement fatiguée, enfin ... Hier , j'ai passé un bon moment , enfin hier et aujourd'hui ! J'avais invité quelques amies pour un espèce de "remake" de nos soirées pyjama, ce fut gé-nial. Un très bon moment , oui très très bon. Nous avons dormis dans la yourte que ma mère et mon beau-père avait achetée, ambiance ! Fous rires, discutions existentielles, castings, musique, goinfrage ... .

Sinon, j'ai (enfin) pris ma décision pour ce qui est de mon bac. Je vais faire L, option Maths. Je suis tellement soulagée. Je me suis libérée d'un poids =)



Par meme.pas.mal le Dimanche 27 avril 2008 à 18:54
c'étais trop bien ta soiréé! De toutes façons tes soirées elles sont toujours super! Quand je repense aux araigné o_o! En tous cas j'oublierais pas mon baptème de Yourte :D! Bisous !!
Par carnet-intime le Lundi 28 avril 2008 à 19:58
OO j'suis contente pour toi ! Que tu te sois décidée, et je suis certaine que t'as pris la meilleure solution =)

a ... aprés demain !!! bisOus bisous !
Par CoUlEuRs-Du-MoNdE le Samedi 10 mai 2008 à 16:45
et bien avec la beauté detes mots, tu risque d'en émerveiller plus d'un en L ! ^^ et puis les maths, c'est bien aussi, donc tu vas t'éclater !! XD
bsxx et bonne continuation !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2530563

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast