Samedi 28 mai 2011 à 20:44

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/632075d618fbf474104d9f5d3a5147e0e7736.jpg
Je vais le voir en concert.

Avec Guillaume. Le 23 juin.
Le seul concert de sa vie à Paris, quoi. 
Yiiiiiii


Enfin, cela sera plus dans ce genre là ...


Par Musi le Dimanche 29 mai 2011 à 9:07
C'est drôle, il a vraiment la tête que je lui imaginais ^^
Tu va le voir ou ? Des orchestres comme ca, ca tient a peine salle pleyel, et d'autres salles comme le théatre des champs élysées me paraissent vraiment trop petites. Pour les symphonies de mahler, il n'y avais pas tant de monde sur scène et elle était bien remplie !
Et la musique de Nausicäa est vraiment la meilleure, ce film est le meilleur Myasaki ! ♥
Amuse toi bien en tout cas ! =)
Par Musi le Dimanche 29 mai 2011 à 13:26
Un concert classique au Zénith c'est peu être un peu dommage, l'acoustique n'y est pas très bonne... Enfin au moins tu peux t'attendre a de gros effets, un orchestre énorme, et des bonnes sensations ! Surtout si tu es bien placée, tu ne souffrira pas trop de l'acoustique :)
Par Anicroche le Dimanche 29 mai 2011 à 15:52
Ça c'est classe, mais alors... super classe !
J'aimerais bien y aller aussi ^^
Par Hello-Goodbye le Dimanche 29 mai 2011 à 22:01
Je ne connaissais pas je dois bien l'avouer. Mais waou. Merci pour la découverte ♥
Par Yuria le Jeudi 9 juin 2011 à 23:00
Hisaishi. Mon dieu, si j'avais su, je me serais ruée sur une place. Ca doit être tellement fantastique d'assister à l'un de ses concerts.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3111529

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast