Mardi 6 avril 2010 à 20:41

J'ai les paupières brulantes, les pensées arrachées, le souffle humide et la fatigue tremblante. J'ai le bonheur en éventail, la douleur en filet, la douceur en espoir. J'ai tes mains dans les yeux, ton corps dessiné entre les livres, le sien qui se rapproche. Et les libertins qui se tuent. J'ai les symboles en cascades, la réalité en morceaux, le corps en folie.
Les souvenirs en plume, les rêves en torture exaltante, magnifique. Mais j'aime mes instants, avec eux tous. Malgré les jours froissés, malgré les doutes. Ne m'arrêtez pas. Ne m'arrêtez plus. Je veux un horizon à voir. (Dis, on se parlera, on se réécrira ?)
 
Par alesia le Mardi 6 avril 2010 à 20:52
Aha ! J'ai cliqué sur la page d'accueil Cowblog, parce que j'aimais bien le début de l'article. Et j'ai été redirigée vers toi ! ^^
Par LambeauxDeVie le Jeudi 8 avril 2010 à 1:43
Jeudi 8 avril. Bonne fête Julie. =)
En espérant que ce bonheur en éventail dure.
Par ou-allez-vous-d0rmir-ce-soir le Jeudi 8 avril 2010 à 16:59
Les instants de faillites, les doutes et les angoisses, la cécité des jours à venir.
Keep the smile, à moi on me l'a toujours dit.
Par Princess-Maorie le Vendredi 9 avril 2010 à 14:59
Ha ha ! ça fait plaisir de te revoir, même si c'est par des photos !
PS : j'arrive jamais à m'y faire : tu as un style d'écriture particulier que j'adore !!!
Par monochrome.dream le Dimanche 11 avril 2010 à 1:16
Quand tu écris, ce qui me plaît, c'est qu'on ne s'attend jamais à l'adjectif qui suivra le nom, au verbe qui viendra, enfin au mot suivant... C'est du toi brut et pur, et tout lecteur qui s'avancerait trop loin en lâchant la main de ta phrase ne pourrait que se perdre. Mais quand on suit le fil du texte, c'est l'émerveillement : "d'où est-ce qu'elle sort ces mots ?"
Et l'on t'entend déjà danser depuis l'horizon, tout là-bas.
"Ne m'arrêtez plus", dis-tu. Mais qui en serait capable ?
Par maud96 le Dimanche 11 avril 2010 à 12:30
Des photos de joie !
mais je voulais mettre ce com à l'article "au-dessus" (celui de Vendredi)... et là, pas moyen : quand je cliques sur "3 murmures", rien ne se passe... comme si l'étiquette "3 murmures" n'était pas un lien... Sourires quand même !
Par LambeauxDeVie le Mercredi 14 avril 2010 à 21:43
Tu me fais sourire, va ! Merci ! =) (Et ne va pas te cacher, sinon, tu pourras plus me mailer ^^)
Tu sais, les 5 filles que je connais depuis la 6e n'y ont pas (encore) pensé. Alors, alors...
Bises (et j'attends ton mail pour te raconter ma vie !)
Par LambeauxDeVie le Mercredi 14 avril 2010 à 21:44
Ah et puis, je ne sais pas pourquoi, mais je n'arrive pas à poster de commentaire sur ton dernier post... :-/
Par LambeauxDeVie le Mercredi 14 avril 2010 à 23:24
Oh j'ai dégusté tes mots. =)
Je te réponds la semaine prochaine, je serai en vacances. Pas de Maroc finalement, je t'expliquerai tout. Et vendredi soir : GALA !
Bises
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2983935

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast