Samedi 9 février 2008 à 19:32

Je suis allée à la porte-ouverte de mon ex' collège
C'était bizarre
Très bizarre
Je ressors perplexe
Je suis heureuse et triste
Un noeud au ventre mais un grand sourire
Toute retournée surement
Je regrette et je rayonne
Non, si , c'était bien , oui.

Et je pense que je vais faire L
Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 9 février 2008 à 19:37
L oui c'est bien.
Par marine piou le Dimanche 10 février 2008 à 16:41
Petit chassé-croisé en salle de Mathématiques.
Chamboulée aussi.
Demain j'y penserai plus retour au lycée.

Par charlotte . le Dimanche 10 février 2008 à 17:50
comme l'a dit marine on s'est vu en maths ! chamboulée moi aussi mais aussi en colère après les remarques de David sur mon passé peu glorieux en français!!( je redviens à une porte ouverte il n'avait pas besoin de m'enfoncer!!) enfin voila
Par carnet-intime le Lundi 11 février 2008 à 21:26
j'pense aussi plus que serieusement que tu devrais faire L !
Par Au-fil-de-la-plume le Jeudi 21 février 2008 à 0:12
Oui L c'est bien, c'est très bien. Quand on aime, c'est ce qui nous convient le mieux. Parole de L lol. ^^

Et puis, à ceux qui pensent que L ne sert à rien, je dis M***e, à ceux qui pensent qu'en L on ne fait rien, je dis M***e... C'était mon coup de gueule du soir (espoir! ^^), parce que des fois, y en a marre (et Malabar dans tout ça?! ^^). C'est pas parce qu'ils se font chi*r en S ou ES parce qu'ils ont mal choisi qu'il faut qu'il nous reproche d'être bien dans nos cahiers... littéraires lol. ^^

Bon, vais me coucher moi, je divague là... ^^

_/\
- " <
Par Au-fil-de-la-plume le Jeudi 21 février 2008 à 1:20
Et puis... L, c'est l'amour, c'est le coeur. Sur msn, le smiley "coeur", c'est (L)... ^^

Hum, je viens de penser à ça... =)

Ah oui, j'avais dit que j'allais me coucher, c'est vrai. ^^ Et bien, j'y vais de ce pas. Promis. ^^

Bonne nuit!

_/\
- " <
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2440058

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast