Vendredi 26 juin 2009 à 21:53


Je ne suis plus énervée. Je n'ai plus de force, même plus pour cela. Je laisse le temps m'écraser, qu'il m'écrase. Non, il ne faut pas y penser. Je ne pense plus à rien. Je mange des cerises. Je flanne sur internet. Je ne fais rien. J'ai envie de rien, à part de trucs qui m'enfoncent. alors je fais rien. Je fais tout pour ne plus rien penser, ne plus rien sentir. Juste la sensation de froid, le vent contre la peau. J'écoute de la musique stupide. Je respire difficilement parfois. Je ne vis plus. En attennant que cela passe. J'accepte mon sort peut être ou je suis juste conne. Mon amour.
Par what-if le Vendredi 26 juin 2009 à 23:17
Ces moments de latence, où tout n'est qu'ennui, passe-temps inutile et lassant, font aussi partie de la vie!
Par Asi.ElSea le Dimanche 28 juin 2009 à 11:35
Où l'on n'a même plus le courage de parler, d'aligner quelques mots bidons pour dire Je suis épuisée.
C'est incroyable comme on peut laisser notre corps partir à la dérive. Et ne rever que de trucs notoires pour penser à autre chose.
Ouais, ça fait déjà quelques temps que je vois aussi les choses de cette manière
Par Asi.ElSea le Dimanche 28 juin 2009 à 16:09
Qu'on s'accroche ouais. Tout va de travers ces temps. Je me sens à l'étroite, pas à ma place dans mon corps. Incomprise, vide. Des gens autour de moi s'en vont, d'autres veulent mourir.. Je ne sais pas où je vais, vers qui je vais surtout, et mon coeur est complétement nevrosé d'amour trop fort, trop fort et fichu...
Le temps, je ne sais pas si il nous aidera. Enfin, je parle pour moi.
Et toi? Qu'est-ce qu'il te met dans ces états?
Par maud96 le Dimanche 28 juin 2009 à 21:06
J'aime beaucoup la photo... et ce temps-horloge qui, c'est vrai, chutera un jour. Les horloges découpent le temps, mais le temps est-il fait pour être ainsi découpé ...
Par youli le Mercredi 1er juillet 2009 à 17:55
des moments où on derive... la respiration qui se bloque. Mais elle repart, le navire aussi.
Un sourire.
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 21 juillet 2009 à 19:44
Il y a des moments où c'est tellement trop, que ça en devient ridicule. Je suis partie, il a fait de même.

Et toi, de quoi parlais tu en disant I DIT IT...?
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 21 juillet 2009 à 20:21
Je gère. J'ai ma vie, lui la sienne et point. C'est terminé, c'est comme ça. Je ne suis pas dans ma plus belle période, mais je gère.

Ah oui? Tu lui as envoyé finalement? Alors, dis-moi, ça s'est bien passé? Que lui as-tu dis...
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 21 juillet 2009 à 21:12
Déjà, si ça t'as fais du bien sur le moment, c'est l'important. Je ne connais pas le personnage, je ne sais pas si il t'arrivais de lui écrire, mais si vous vous entendiez bien, il n'y a pas de raisons qu'il ne réponde pas. Enfin, j'espère qu'il le fera en tous les cas. Vraiment.
Heureusement que le temps est là, qu'il fasse un peu passer tous ces sentiments qui font mal...

Je te tiendrais au courant, promis oui. Et toi de même...
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 24 juillet 2009 à 18:04
Bé tu vois, là j'ai comme un gros doute que ça passe tout de suite. Enfin. J'espère que tu vas bien, et que pour toi, tout ça s'arrangera...
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2867142

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast