Dimanche 29 mai 2011 à 13:39

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/83051bdd535e74491e5af0c920c1e692446a.jpg
J'ai un peu le sourire dans les baskets.
Et surtout, la poitrine nouée,
J'ai peur
D'être amoureuse, peut être
D'être attachée, je crois
J'ai peur
Je ne sais pas bien pourquoi.
Mais cela me paralyse.

Par Madness.of.Love le Dimanche 29 mai 2011 à 14:31
J'aurais un peu pu écrire pareil.
Par EilimeV le Dimanche 29 mai 2011 à 20:27
Quelle est la marque de ton épilateur ? :)
Par maud96 le Dimanche 29 mai 2011 à 20:53
Les bisous sur les pieds sont paraît-il une bonne "entame" pour la séduction :)
Je pense que quand je suis amoureuse, j'ai toujours comme toi un premier mouvement de recul.
Le problème est que la fille "donne" toujours plus que le garçon, à mon avis...
Par MavyBlondie le Lundi 30 mai 2011 à 1:34
C'est un texte court, mais c'est beau. Par ce que c'est vrai.
Par Musi le Dimanche 5 juin 2011 à 8:49
J'ai posté mon tag, et l'actualisation de la page qui en a découlé m'a réenfermé dans l'habillage maudit ! Plus de Tagboard à disposition, tant pis je dois continuer ici.
Donc je disais que c'est monochrome qui l'a recu parce que j'ai confondu les adresses, mais je ne retrouve pas la tienne (alors que je suis presque que l'on a déjà échangé qq mails !
Enfin bon ca fait beaucoup d'agitation pour pas grand chose du coup, mais bon. Si tu veux savoir, contacte moi via on blog que je puisse te répondre ! J'aime pas mettre des infos personnelles sur internet
Par Ursula-andthe-Dude le Lundi 6 juin 2011 à 17:44
Tu as ce talent tout particulier de réussir à mettre dans quelques mots innocents une incroyable beauté.
Par Retiens.moi le Mercredi 8 juin 2011 à 22:36
C'est si joli. La simplicité qui va droit au coeur .♥
J'ai repris mon blog sur Cowblog récemment et je (re)découvre le tien avec plaisir :)
Par Running-Free le Lundi 13 juin 2011 à 12:17
Merciiiiiiiiiiiiiiiii ! :D
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3111623

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast