Vendredi 11 janvier 2013 à 17:00

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Blalba/pierrebokassetteweb.jpgUne des meilleures photo de Desproges.
Par ce que le sourire de Desproges est l'un des meilleur, et cet air là.
Je trouve que c'est un bon moyen de souhaiter une
Belle année


Je rajoute quelques mots. Comme j'ai l'occasion, je le rappelle, pour ceux qui me connaissent, qu'il ne faut pas chercher à m'y lire trop directement.
Par ce que  je vais bien, après un passage de découragement, où se mêlaient trop de flux, trop de contradictions. Et des peurs (nouvelle phobie: ne plus pouvoir imaginer/écrire etc.)
Je vais bien.

~~

Je ne suis que l’oraison d’une conscience plus vague
L’arrachée du temps que l’œil subit encore.
Mon amour
La volonté est telle que le semblant d’ailleurs glisse sur mon corps.
Je voudrais choyer les horizons
Et les sources envolées.


Par lancien le Vendredi 11 janvier 2013 à 17:49
Au fond c'est une évolution heureuse : celle vers une maturité d'adulte.
On se rend soudain compte qu'on l'est devenue, au hasard d'évolutions de la situation.
Avec parfois des retours en arrière où on tegrette son enfance !
Par Aimepe le Lundi 21 janvier 2013 à 17:19
(Je ne pensais pas rajouter un autre commentaire, mais quand même... Desproges, son sourire, le chat. Comment ne pas s'y arrêter. Je l'ai regardé pendant un quart d'heure. Merci. :P)
Par log-lady le Mercredi 23 janvier 2013 à 9:41
C'est même une excellent façon de souhaiter la bonne année.. du coup je te présente mes meilleurs voeux :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3224809

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast