Samedi 4 septembre 2010 à 20:35

un petit article nu, juste pour vous dire que ma rentrée s'est bien passée, que c'est un peu (beaucoup) fou tout cela, que j'ai décidé de faire de mon mieux, que je suis encore toute enthousiasmée et, j'espère, pour le plus longtemps possible, que mon amoureux est génial, que vos petits messages me font un plaisir fou, que je ne sais pas quand je pourrai me reconnecter, ce n'est pas très facile pour l'instant. Que Paris est belle et que je suis très fière de prendre le métro en lisant un livre.
 
Par Madness.of.Love le Samedi 4 septembre 2010 à 20:39
Et que tu as un amoureux. <3

Je t'embrasse !
Par Tristelune le Samedi 4 septembre 2010 à 21:59
Outch je hais le métro ^^
J'aime ce genre de petits articles qui respirent la joie de vivre ♥
Par Satine le Dimanche 5 septembre 2010 à 14:52
ravie de voir que tu te sentes si bien en ce moment :)
j'ai hâte hâte HATE de te voir (si ça te tente toujours bien sûr).
Par Princesse-de-rien le Dimanche 5 septembre 2010 à 18:20
:) Ravie pour toi !
Et bon courage pour la suite qui t'attend...
Par Musi le Lundi 6 septembre 2010 à 19:57
C'est super que tout marche bien pour toi ! Et je plussoie le fait de lire dans le métro. Parfois le matin je prends des bouquin que je veux relire en entier, ou juste des passages, uniquement pour afficher le bouquin devant tant de monde. L'autre jour, je lisais une anthologie de Yeats dans le Rer, une prof d'anglais est venue me parler, une dame charmante avec qui j'ai parlé poésie. Je n'aime pas le rer, mais j'aime tant ces moments que ca compense largement !
Tient nous en courant de comment ca se passe ! =)
(Et très content que tu ai un namoureux. C'est en prépa une détente idéale (crûment parlant) !
Par alesia le Vendredi 10 septembre 2010 à 19:25
oh ! j'avais laissé un com sur cet article il y a plusieurs jours, il n'était pas passé ?!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3035457

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast