Mardi 20 mars 2007 à 20:08


P
etit papillon de bonheur tu t'es envolé ...
Depuis quelques temps déjà tu semblais te lasser ...
Quelques jours déjà où ta présence était moins palpable ...
Je te remercie de m'avoir offert une semaine de vrai bonheur ...
Ce bonheur qui est là sans raisons et qui me transportait ...
Maintenant j'espère te revoir arriver ...
Mais j'ai beau scruter l'horizon tu n'es pas là ...
Petit papillon de bonheur reviens s'il te plait ...


[ Le printemps arrive et je me sens si mal . J'enchaine déceptions sur déceptions ... C'était tellement bien d'être heureuse ... ]


Je ne veux pas que ça recommence ...
Je me suis réjouis trop vite ...

 

 

 

Par Saan le Mardi 20 mars 2007 à 22:18
Dure la vie...Commz coincée dans une sérure pas vrai? Tu ne peux aller ni en avant ni en arrière! Oui oui je sais ce que c'est!
Par meme.pas.mal le Jeudi 22 mars 2007 à 18:56
:( T'est triste ? on voyais bien avec camille mais on savais pas comment te le dire alors on a rien dis :(
Par En-mi-corazon le Dimanche 25 mars 2007 à 11:22
" être heureux c'est pas bon signe, c'est qu'le malheure à raté l'coche. Il prendra l'suivant. "

J'crois que tout l'monde a été heureux grâce au beau temps, et une grosse rechute par la suite ...
en esperant que t'aille mieu ;)
Par Loralorapa le Jeudi 5 avril 2007 à 11:46
C'est troooooooooop mimi!
Par anna-repetto le Mardi 10 avril 2007 à 22:28
aa et ba moi je crois que ca va mieu qu'avant ...

Le malheur ne dure jamais indefiniment

(et heuresement !)
Par lilinne le Mardi 29 mai 2007 à 17:54
c tro tro bo
jadore ton gif ^^
bizz
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1739030

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast