Mardi 15 septembre 2009 à 19:15


Game Over ?
Par Hello-Goodbye le Mardi 15 septembre 2009 à 19:27
Arf. Heureusement qu'après un "Game Over", on peut toujours recommencer de la où on avait échoué, non ? :)
Par Got-a-secret le Mardi 15 septembre 2009 à 20:19
Pourquoi donc , Game over?
Par Cold.Chocolate le Mardi 15 septembre 2009 à 20:36
Game over ? Game over d'ici ?
Par B0uille le Mardi 15 septembre 2009 à 21:21
Oui, quand la partie est finie, elle recommence forcément...
Par monochrome.dream le Mardi 15 septembre 2009 à 22:25
O.o'
(k)
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 16 septembre 2009 à 14:43
?
Par monochrome.dream le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:29
Double-pré-rentrée, en fait... et premiers cours au Luxembourg. L'année risque d'être superbe !, même si pour l'instant on n'en n'est qu'aux bafouilles administratives (doublées, du fait que je sois dans deux facs). Les intitulés des cours m'intéressent énormément... Autrement : sujet et directeur de mémoire à trouver rapidement, et nécessité de faire un stage pour valider la licence. Je crois que c'est pour trouver le stage qu'on va rire pas mal...
Mais bref, je reviens enchantée, et heureuse de ne pas m'être perdue plus que ça pour trouver l'université du Lux :D
J'espère que tu vas bien, toi... que la partie a repris sur les chapeaux de roue... même si je ne sais pas vraiment à quoi rattacher ce "game over"
Bonne soirée, et des bisous, et des sourires en pluie !
Par introcephale le Vendredi 18 septembre 2009 à 21:23
"game over "
?
"insert coin & try again"
Par LambeauxDeVie le Lundi 21 septembre 2009 à 17:22
Du courage venant de Nancy. Pour recommencer la partie.
Par LambeauxDeVie le Mardi 22 septembre 2009 à 22:07
Reprendre une partie. Avec cet espoir qui me ronge l'estomac. Encore et toujours.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2905216

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast