Lundi 16 février 2009 à 1:11



Donc voilà, j'ai profité de ce dimanche pour m'amuser à bacler quelques nouveaux habillages. Donc un petit rappel, les ptits nouveaux sont : Pure (nouvel habillage par défault), Amélimélo (à regarder avec cette musique), In The Night et puis Couleur d'Utopie (la reprise d'un très ancien habillage). S'il vous prend l'envie de donner votre avis ... La porte est grande ouverte !

Eh bien sinon, ca va mieux. Il semblerait que ma crise de larme hier est eu un effet bénéfique. Je suis encore toute endorlorie mais je vais mieux. Les coups semblent moins violents. Ma tête un tout petit moins saturée. Chanter, enfin, brailler me fait un bien fou. Je commences à entrevoir des idées de solutions. Je commence à me détacher d'un millimètre de certains rêves. Et, dans cette situation, un millimètre c'est bien. Bien que, quand je marque cela ici, me ventre se tord et me montre que je ne suis pas encore prête à lacher, tout arrêter. C'est toujours cela qui est dur. Ne plus y croire. Du tout. Je me laisse du temps. J'en aurais besoin, je le sais. Brûler les étapes serait idiot. Par ce que je demeure tellement fragile. Je lis Voyage au Bout de La Nuit et cela me plait beaucoup. Toujours l'art. une des constante de ma vie. Et cela fait tellement de bien. Tellement de bien.

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/Utilise/24873761218c62b81bdfo.jpg

 

Par et.puis.zut le Lundi 16 février 2009 à 11:36
Quelques habillages très jolis. Il faut tenir, même si c'est toujours dur de se détacher de nos rêves.
Tes quelques mots m'ont fait terriblement plaisir. Et j'ai depuis ce matin envie d'écrire sur mon blog. Simplement un peu comme avant. Donc, j'ai envie de te dire merci, et ne t'inquiète pas, je prendrais soin de moi.
Par Got-a-secret le Lundi 16 février 2009 à 15:25
Waa trop beau !!!!
Par FOLInEi le Lundi 16 février 2009 à 20:17
ET biiiien...Celui que j'aime le moins c'est coquelicot....mais sinon ils sont tous vraiment superbes!!! (d'ailleurs le problème de coquelicot c'est qu'il n'y a pas pour changer l'habillage XD)

Merci beaucoup de venir chez moi :) Et je suis ravie de voir que ça a l'air d'aller un peu mieux. C'est déjà ça. La suite suivra. Du moins on l'espère.

Au plaisir.
Par memecamouille le Lundi 16 février 2009 à 22:39
Toujours embêtée par les coquelicots. Ça me perturbe, que le blog soit à droite, j'ai l'impression de pencher la tête pour te lire.
J'ai lu "Voyage au Bout de la Nuit" en seconde, je l'avais trouvé très long. Mais ça fait déjà trois ans.
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2792285

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast