Lundi 30 mai 2016 à 18:57

A la caisse d'un supermarché, j'ai revu un souvenir. Une image de quelqu'un qui n'existe plus, son image adolescente. Un visage encore rond, la peau abîmée et cette manière de se tenir. Son odeur, avant qu'il commence à mettre du parfum. Son odeur à lui qui se mêle avec celle de la lessive. J'ai eu le visage surpris lorsque je l'ai vu là, moi qui avait pourtant grandi. J'étais là, à la caisse d'un hypermarché, ce qui est invraisemblable, mais cela m'évoque des moments d'enfance; Et je me fais penser à ma mère, dans ce rêve. Je panique un peu, je fais la sérénité mais j'aurais envie qu'il parte. Même si au réveil, j'ai toujours un peu de tristesse.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3276600

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast