Mercredi 30 septembre 2009 à 22:42

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/witch.jpg

On fonce on court au fond de la cour
Et on trace a la craie les traits du ciel
Les contours de la marelle
Et je sais
Que je ne ferai pas la traversée
Et je sais que je n'atteindrai  pas le ciel
Si il fallait
Je recommencerai
Si l'on pouvait, jouer encore un peu

La traversée - Da Silva
  ( Ecoutez l'album que je découvre : ici)

Les moments de rien. Je te cherche des yeux. L'esprit comprimé. L'esprit compris. L'esprit a-t-il compris?

J'ai des mots au bord des doigts, des yeux qui veulent écrire et je ne sais. Trop de choses. La vie. Les doutes, beaucoup de doutes. De la musique, énormément de musique, enfin. Les lignes. Une certitude : la vie.

Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 30 septembre 2009 à 22:52
Da Silva est un chef d'oeuvre à lui tout seul.

Et puis oui, la confiance. Rien que le fait de se sentir infiniment petite en se faisant protéger, au creux de l'autre. C'est. C'est ce que l'on peut espérer. Et c'est ce qu'on attends tous je crois. De se sentir en sécurité chez l'autre.
Par Madness.of.Love le Mercredi 30 septembre 2009 à 23:02
Les mots sont souvent fuyants, difficilement palpables.
La musique, c'est juste la vie.

Je me porte plutôt bien, aujourd'hui fut une journée difficile et riche en émotions ! =) Je raconte ça sur mon blog dans les dix prochaines minutes si j'en suis capable (dodo oblige, ça fait une semaine que je dors mal...) !
Pour te faire une idée de ce que tu lis dans mon blog, les catégories sont pas mal pour cela. J'ai une page statique qui explique plus ou moins tout... =)

L'amour, je ne sais pas s'il existe vraiment. Peut-être que ce ne sont que des relations singulières, comme tu dis. Ça me plaît, comme vision des choses.

Côté boulot ça va, je suis un peu en 'pause' en ce moment, je dois avouer que je ne croule pas sous le travail.

Bisous ! <3
Par May* le Jeudi 1er octobre 2009 à 9:07
(la photo est bellebellebelle)
Par LambeauxDeVie le Jeudi 1er octobre 2009 à 10:10
Ces mots sont doux. =)

C'est une petite librairie anglaise/anglophone à 2 pas de Notre-Dame. Un endroit magique. Shakespeare and Company est un endroit magique.

Je suis accro. Malgré moi. Et je me déteste pour ça. Et l'espoir qui vide le coeur. C'est ça, tout à fait ça.
Par maud96 le Jeudi 1er octobre 2009 à 13:03
Je ne connaissais pas les paroles de cette chanson : je les aime beaucoup... Mais l'amour ne se "recommence" pas, hélas...
Par monochrome.dream le Jeudi 1er octobre 2009 à 14:09
Une certitude qui est d'ailleurs aussi, surtout une force... pour re-tisser d'autres rêves, compatibles avec aujourd'hui. La vie ne s'arrête pas, et il faut dire à Da Silva qu'il y aura toujours d'autres ciels pour remplacer celui qu'il n'atteindra jamais.
Bisous
:)
Par B0uille le Jeudi 1er octobre 2009 à 14:42
S'il y a la musique alors ... Tout va bien non ?
Et la photo ... Han
Par Got-a-secret le Jeudi 1er octobre 2009 à 21:33
Hi il est joli mon petit coeur en photo hein? :)
J'aimeraiiis te voir!
Par Alicia. (maga.helada) le Vendredi 2 octobre 2009 à 10:11
Oh, Da Silva !
Je l'aime vraiment beaucoup. Tu devrais écouter L'indécision, de je-ne-sais-plus quel album de lui =)
Par Princess-Maorie le Samedi 3 octobre 2009 à 18:49
Trop joli, comme toujours ! Jamais rien à critiquer. Je voudrais te dire que tu es parfaite mais (excuse, ce n'est pas personnellement contre toi !) je ne pense pas que la perfection existe. Se serait trop ennuyeux sinon. Et puis, après tout, les gens qu'on aime, on les aime pour ce qu'ils sont et non pour se que nous voudrions qu'ils soient ;)
Par Lovers.Prayer le Lundi 23 novembre 2009 à 20:28
Och t'es Choue.
T'as raison, y a intérêt, surtout que c'est dans votre pays qu'on rêve de s'installer. ça serait bien bête de vous mettre à dos déjà maintenant^^
Tu vas bien toi sinon?
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2912495

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast