Samedi 26 septembre 2009 à 19:30

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/6a00e5508e95a988330120a57d14ee970c800wi.jpg
 

La rue, prendre une rue ; tordre une rue, pour soi.
Prendre un bout de nulle part pour en faire partout
La décision comme une fraction de rien
Tout repeindre pour tout revoir
Tout faire pour tout laisser faire
Se fondre
L’atmosphère a alors des odeurs de signes
Plonger dessus comme une invitation à la sauvagerie
Sauvage à tout, sauvage à toi. Sauvage.
Ne plus respecter rien, le chapeau noir de la dame vieille
Je le découpe en morceaux de plumes pour le cingler dans la tête
De l’homme à la chemise bleue
Et il rit et il rit
Et je souris, encore.
Si certains veulent jouer au miroir, c’est normal
Tu es encore aliéné.
Mais tu le seras, toujours.
Tu frapperas à la fenêtre jusqu’à ce qu’elle n’existe plus
Qu’importe.
Sur le banc de bois, il n’y a plus de bois
Mais toujours le secret de ceux qui s’arrêtent pour voir


Le temps me fuit et je passe une nouvelle fois en coup de vent. La folie.
Ps : je galère beaucoup beaucoup avec ma dissert de philo
Par SweetLove le Samedi 26 septembre 2009 à 20:08
Magnifique. :)
Par monochrome.dream le Samedi 26 septembre 2009 à 22:47
Le temps te fuit peut-être, mais Cow, lui, te retient. La preuve : tu es dans le manège des blogs du jour :)
Par B0uille le Dimanche 27 septembre 2009 à 10:58
Han la philo, les mauvais souvenirs =) J'ai des toooonnes de livres de philo : La philo pour les nuls, des anthologies de texte etc, je ne sais pas si je les relirai un jour, mais en tous cas, ça ne m'a pas servi tant que ça =)Alors courage=)
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:32
Et ça fait salement flipper de le sentir disparaître. Et finalement, avoir grande peine à se souvenir de ce parfum. Il prend déjà mon odeur. L'instant est bientôt passé.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:41
Si au moins ça pouvait se trouver sur le commerce. Mais même en achetant exactement le même parfum, c'est fichu, ça ne sera jamais pareil.
Foutu.
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 27 septembre 2009 à 11:44
Tu vas bien sinon?
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 27 septembre 2009 à 12:01
Bah c'était une façon de parler.
Je vais bien oui.
C'est sur quoi que tu dois faire cette dissert ?
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 27 septembre 2009 à 12:07
Ouarf, j'ai déjà de la peine à capter le sujet.
Et tu as réussi?
Par Y.Nos.Extendemos le Dimanche 27 septembre 2009 à 12:22
Tu m'étonnes ^^.. Bé hé je te souhaite bon courage dans ce cas.

Week-end bizarre, mais bien vouais. Et toi...
Par castor le Dimanche 27 septembre 2009 à 18:09
Et celle-ci est encore plus énorme!!! Par contre ça fait un moment que j'avais pas posé la patte ici, tu t'es déchainée dans les derniers articles, je finis mon devoir de Socio et je lis tout ça
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2910611

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast