Vendredi 11 février 2011 à 16:49

http://www.lepoint.fr/images/2010/11/16/198972-andromaque-une-jpg_95308.jpg(Andromaque à la Comédie française)

Envahis dans l'herbe, allongés à la nuit
Plus éloignés encore du reste du temps
Tu manges la fumée qui sort de ta main
Je te regarde toujours, pour tuer le silence

Caressée dans mon corps par ton souffle inachevé
J'embrasserai tes hanches avec la même rage

Assis au pied du jour, il suffirait de voir


En vacances, enfin. Cette période entre Noël et maintenant a été dure, il parait que c'est "normal" en prépa. Finalement, malgré un grand manque de motivation et de travail, de confiance (beaucoup) et de temps (toujours), je l'ai fait, j'ai réussi. J'ai même eu de bonnes notes, voire aujourd'hui, ma meilleure de l'année. Je n'ai pas craqué. Comme quoi, comme quoi. Mais je suis un peu à bout de souffle. Cette journée me redonne l'énergie qui m'a manquée, le soleil resplendit, Paris rayonne. J'ai pu passé du temps avec Guillaume, j'ai rendu toutes mes dissertations et mes machins, je sors ce soir, je me sens libre. Je suis en vacances, et de belle humeur.Et peut-être même, un peu contente de moi. To be continued. J'ai un envie d'un nouveau souffle. J'ai envie de me dire que c'est un nouveau départ, tac, appliquer des cadres au temps. Bonne année. Aujourd'hui, je suis heureuse.
Par Anicroche le Vendredi 11 février 2011 à 19:54
Ça c'est le gros positivisme de l'année ^^
C'est le soleil qui donne la patate à tout le monde. Disons "la pêche", c'est plus poétique (tout est relatif...) que patate.
Par LambeauxDeVie le Vendredi 11 février 2011 à 23:31
J'aime beaucoup te lire comme ca. :) Profite des vacances pour refaire le plein d'énergie !
Bises
Par Macmouth le Samedi 12 février 2011 à 18:52
Des mots qui font plaisir à lire :)
Bravo pour tes résultats !
Et profite bien de tes vacances, je te souhaite que ce bonheur continue de vivre en toi !
Par Got-a-secret le Dimanche 13 février 2011 à 18:39
Ca fait du bien de voir tant de positivisme :) Parce que mon week end en a manqué, profite bien de tes vacances !
Par topinambour le Samedi 30 avril 2011 à 22:33
Du théâtre... Cela me manque. Merci de raviver cette passion ! :)
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3085717

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast