Vendredi 11 janvier 2008 à 22:44

Il ya des semaines ...

Il y a des semaines qui sont tellement bien , que l'on aimerait les revivre, il ya des semaines où on n'attendais rien de particulier et où on a ... tellement de choses. Merci! C'est tout ce que j'aurais à dire.J'ai passé quelques jours superbes , pas forcément exceptionnel mais j'étais bien , heureuse d'être là , heureuse d'être. Exquis. Que des choses positives , ou presque . Et voilà. Cette semaine scolaire se cloture sur une réunion parents-professeurs : surprenante. J'ai gouté au plaisir des compliments. Cela s'appelle peut être de la vanité , mais , j'avoue , je m'en moque. Moi, si peu sure de moi, on me disait que j'était "brillante " douée" " formidable" (oui oui je vous jure on m'a dit cela) . On m'a expliqué que je pouvais faire tout ce que je voulais S, ES ou L. Que j'étais presque déstinée à faire une classe préparatoire ... Bref on m'a dit que moi, Julie , je pouvais faire quelque chose et peut être même quelque chose de bien.

Alors peut être oui c'est ridicule tant d'engoument pour ces paroles qui , au fond , ne sont pas si importante mais cela me redonne de la confiance en moi , une bouffée d'énergie pour la suite. Ca me motive. Je me croyais moyenne et bien peut être suis-je un petit peu plus (au niveau scolaire j'entend bien) oui peut être ...

Ah oui , on m'a dit que je pourrais être prof aussi. C'est pas idiot.
Cependant je suis encore plus embrouillée: L,ES ou S , je ne sais pas. Dutout. J'ai envie de tout faire. TOUT

Ma mère m'a dit que mon père aurait été fier de moi. Ca me fait d'autant plus plaisir , même si ca me pince le coeur, fort , très fort.

Je relirais ça plus tard. On verra bien. Demain : une fète je continue à profiter




Par De.justesse le Samedi 12 janvier 2008 à 14:49
Il y a des compliments qui peuvent te donner une énergie folle : )
Tu as de la chance profite en =)
Par carnet-intime le Dimanche 13 janvier 2008 à 21:46
Ne dis plus jamais ke t moyenne en milieu scolaire -_-
!!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2398950

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast