Mardi 8 septembre 2009 à 20:40


"Avec tout le talent qui est le sien ..."
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 8 septembre 2009 à 21:30
Monsieur t'as réecrit...
Par monochrome.dream le Mercredi 9 septembre 2009 à 22:12
Citation de quelqu'un qui sait de quoi tu es capable... Je me trompe ?
Par Madness.of.Love le Vendredi 11 septembre 2009 à 22:32
Hum, article... mystérieux. =)
Je ne tenterai pas de le décrypter... Ce serait dangereux. ^^

Bisous !
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 12 septembre 2009 à 10:02
Le sourire crève le noir. Et aujourd'hui, le noir a complètement recouvert le sourire.

C'était de l'anticipation surtout. Mais j'en suis rentrée ce matin de cette utopie, si on peut appeler ça comme ça.
Par monochrome.dream le Samedi 12 septembre 2009 à 11:00
Mais oui, prend ton temps pour le lire :) Je suis contente qu'il soit bien arrivé, parce qu'Amazon a fait des siennes et j'avais fini par craindre qu'il ne se perde : le site me corrigeait sans cesse le nom de ta ville en le couplant avec un autre nom, probablement lié.

J'aime aussi beaucoup le rapprochement que tu fais entre le renard et le silence. (Ce qui est chouette, avec le Petit Prince,c'est qu'à tout âge il y a des choses à en tirer : observations ou leçons de vie. Qu'un texte si simple soit en même temps si riche, ça m'émerveille !).

Et puis, pour te répondre : je reprends les cours mardi matin. En fait, ce sera juste la pré-rentrée (pas vraiment des cours... plutôt une sorte de réunion avec préoccupations administratives, découverte des emplois du temps et léger blabla sur l'année à venir). Et le mercredi : rentrée de l'école de musique. La prof qui, pendant deux ans, a réussi à me faire tomber amoureuse d'un violon est partie à Lyon cette année... Ca creusera forcément un vide, parce que c'était vraiment une personne exceptionnelle. Je pense y consacrer un article si je trouve les mots pour n'en pas parler trop concrètement quand même. On verra bien...

Enfin, je réponds à tout dans ce commentaire, ça risque d'être bien brouillon mais : ton petit mot-sourire à propos de son miel (= mail mais je dis miel parce que.) m'a fait fondre. Ce que j'espère, c'est qu'il saura trouver les mots qui te motiveront pour le bac... parce que c'est important, et que dernièrement tu n'avais pas l'air d'avoir tellement l'envie...

Passe un bon week-end, en tous cas (pour la peur, c'est comme pour les chevaux... quelque chose à raconter, un jour ; une vieille "pote" :)
B'souilles
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 12 septembre 2009 à 12:19
Hey que passa ? Tou parles dé quoi précisément?
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 12 septembre 2009 à 13:04
Ah. Non non, je parlais de la fille sur la photo. Aujourd'hui elle a grandit et elle ne sourit plus
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 12 septembre 2009 à 13:21
=] La gosse sur la photo, je la connais. Tu as dis que son sourire crevait le noir autour. Je confirme, simplement que maintenant cette gamine a grandit, et elle ne sourit plus...
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 12 septembre 2009 à 18:26
aaah d'acc
j'ai aussi de la peine à suivre^^
Par rosiel le Samedi 12 septembre 2009 à 22:59
Et que les gens croient gâché... Mais on avance comme on peut, avec les atouts que l'on a et dans la direction que l'on choisit...
Par Madness.of.Love le Dimanche 13 septembre 2009 à 21:55
Comme je ne peux pas me connecter à MSN (fichu ordi !), je vais te répondre ici.
Le rythme prépa est plutôt soutenu, je ne peux pas dire le contraire. Et je n'ai même pas encore de colles ! Quand celles-ci vont venir, mon travail sera d'autant plus continu, voire invivable... Là, j'ai encore le temps de sortir le soir, de téléphoner au moins une heure par jour (le gâchis de temps incroyable, je te jure), de manger (héhé), de geeker...
Je pense que dans les semaines qui viendront, tu auras des nouvelles de la prépa sur mon blog ;) !

J'espère que la Terminale (L ?) se passe bien.

Bisous !
Par maud96 le Dimanche 13 septembre 2009 à 22:30
Je n'aimerais pas qu'on dise çà de moi : çà ne me laisserait aucun droit à l'erreur !
Par Princess-Maorie le Vendredi 18 septembre 2009 à 20:14
J'adore cette phrase... <3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/2902171

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast