Samedi 29 mars 2014 à 22:27

Et comme sursaute mon corps sur cette musique suave, le corps enchaîné à cette nouvelle folie. Les lignes trébuchent entre elles, et je danse en balbutiant du regard. Viens goûter une liberté à même le corps. Mes hanches, mes bras, mon sourire. Je décolle à l'accès du rythme, je décolle un temps, sur une jambe, l'autre, les deux. Et je danse en réfletant la Seine, et des souvenirs espagnols. Je nie les heures, je les mange.

J'aurais pourtant tellement voulu être ivre
Par twinpeaks le Mardi 8 avril 2014 à 8:26
<3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3262801

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast