Vendredi 25 mars 2011 à 21:18

http://imparfaiite.cowblog.fr/images/photos/P1000719.jpg(Un an, à la Tour Eiffel)

Recroquevriller l'essence dans l'automne du chant
Brouiller la vie du jour dans l'aspect de ta bouche
Fouler le temps mangé au plus profond du corps
Tu n'es plus qu'un jour, une première toi

L'ombre de ton voile, j'arracherai ta vue
Valse à l'infini, infiniment plus claire
Pour nous. L'extrémité de la ligne de soie
Se brisera encore, toujours plus légère
Par Hello-Goodbye le Vendredi 25 mars 2011 à 21:50
Elle est belle la Tour Eiffel. Même de travers elle garde cette même classe ♥
Par orfee le Dimanche 27 mars 2011 à 23:02
<3
Par Musi le Dimanche 27 mars 2011 à 23:11
"Cruel et dévorant" ! :D saurait-on mieux définir ? J'aime beaucoup ces adjectifs associés a Verlaine. Ca me parle. :)
Par Running-Free le Lundi 28 mars 2011 à 6:52
J' ai déjà mes places pour les Charrues. Vive les billets de Noël o/

Mmmhhh, niveau pronostics, je sais pas trop.
Mais j' espère qu' ils vont nous mettre du lourd !
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 30 mars 2011 à 20:28
Est-ce que Amour rime forcément avec Fracassement? J'aimerai croire le contraire pour une fois.
Par autresrimes le Jeudi 14 avril 2011 à 15:54
elles sont bien sympathiques les lumières sur la tour Effel
dans le nocturne parisien
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3096131

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast