Mardi 9 janvier 2007 à 20:27


Mon état ? Lassitude. C'est désagréable, j'en peux plus, mais cela ne se choisit pas sinon je serais toujours heureuse, amoureuse. Car oui je veux aimer. J'en ai marre d'attendre de me dire qu'un jour ce sera à moi , marre de voir les amoureux sur le banc et de ce dire un jour ce sera moi. Par ce que là je n'y crois plus je veux une preuve concrète.  Ca fait trop longtemps que j'attends, je veux connaître l'amour ou au moins un bout, je veux voir ce que cela fait quand un garçon te dit je t'aime dans les yeux. je sais que j'en demande trop, je suis trop jeune. Bande de rabat joie. Et s'il n'y a pas de garçon pour moi en ce moment je veux du soleil, des bonnes notes, un brevet blanc facile, des dents sans appareil, arrêter de me poser sans cesse des questions. Les questions. La plus grande torture de l'esprit, c'est plus fort que moi il faut toujours que je m'en pose. En plus, je n'ai jamais les réponses ... Je veux un esprit simple. Je veux un esprit futile ou les question serait : ''mon haut rose ou rose pale ?'' Marre de ces prises de têtes avec moi même sur le sens de la vie. Marre de ses trous noirs. Marre de toujours penser à la mort quand je suis seule .

Juste marre de penser.
 
Par p0lka le Mercredi 10 janvier 2007 à 13:27
L'amour te tombera dessus sans que tu t'y attendes ! Je sais bien que c'est ce que tout le monde dit,mais par mon experience personnelle, je t'assure que l'amour te tombe sur la gueule sans que tu t'y attende...!
J'vois que t'es en 3eme (brevet blanc),donc bah juste aussi pour te rassurer,en te disant que le brevet blanc c'est pas la mer a boire,et que tu t'en sortira =). Et pour l'appareil,ça s'enleve tjs un jour ces trucs la.
C'est marrant,parce que tout ce que tu décris,on dirait moi l'an dernier en 3eme xD.

Aller,bisous.

first-rendezvous.skyblog.com
Par chtitejessy le Mercredi 10 janvier 2007 à 16:02
Tracasse pas l'amour viendre. il arrive toujours le jour où on s'y attend le moins. c'est dur dur dur.Mais qu'est ce que c'ets beau d'aimer. gniii.
J'veux Lui. Pfiou. Moi aussi marre d'attendre.
pleins de bisous. <3
Par meme.pas.mal le Samedi 13 janvier 2007 à 18:28
tinkiete julie y a un lui ki doit trainer dans les parage ki veu bien de toi t'inkiete on est pratikement toute dans ton cas moi i compris :D
Par Anne-Laure le Lundi 15 janvier 2007 à 19:30
Je sais, je vais redire ce que les autres ont déjà dit mais t'inquiètes pas, l'amour viendra quand tu t'y attendras le moins :p Perds pas courage ;)
Par Bric.a.Brac le Mercredi 7 février 2007 à 21:03
Moi j'aime penser. J'aime penser que les nuages sont beaux quand ils sont gris. Penser que si je les aime gris, c'est peut-être parce que je suis grise moi aussi. Ou du moins, mon humeur. J'aime me dire qu'aujourd'hui le ciel est beau, que mon voisin de derrière en anglais a des yeux MA-GNI-FI-QUES. Je me détèste à penser que je suis en train de tomber amoureuse alors que je ne le veux pas. Alors j'me concentre surs ses mauvais côtés et ça fait qu'il me dégoute et qu'après j'me dégoute de m'avoir fait dégouter un garçon merveilleux. Ca fait aussi que j'ai envie de lui crier pourquoi il fait si et pas ça. Tu vois ? Un peu comme dans les films. Quelqu'un qui te pose un seule question. Rien qu'une. Une seule question que remet tout en cause. J'aimerais touvrer cette question et la lui poser. Tu vois ? Ca serait chouette. Peut-être alors, il me verrait comme ce que je suis vraiment. Une folle quia ime le naturelle, quia ime ses yeux, qui aime son air de petit garçon quand il n'a pas de gel, ou qu'il est triste parce qu'on lui a volé son IPod et qu'il se met à pleurer. Je me dit que s'il n'y avait pas autant de monde autour, je l'aurais pris dans mes bras et que pars une intuition de ouf, je savais qu'il se laisserait faire.

Se dire c'est comme Penser. On peut y mettre une majuscule [ comme moi ] ça ne chage rien au fait qu'il faut y mettre de l'ordre lorsque l'on se laisse débordé. Qu'il faut se contrôlet, qu'il faut penser à autre chose.

Ets i tu ne veux plus penser à rien... sors dehors [ encore ! ] allonges-toi sur l'herbe et regarde le ciel. Ne penses plus à rien. Concentres-toi sur le ciel ou les nuages. Ou fait de la balançoire !

Un jour, un garçon te diras qu'il t'aime. Peut-être que se seras la première fois ,peut-être que non. Mais il seras tellement sincère que tu pleureras dans ses bras.

Oui bon.... vous serez heureux et vous aurez pleins d'enfants ! Youpi ! Souris à la vie ChOuPeTtE !
Par carreau le Dimanche 22 avril 2007 à 18:12
tinkiète tu le trouvera le grand amour surtout ke ta tt pr le trouver !!!
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/1515889

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast