Samedi 30 juillet 2016 à 22:32

Mon petit cœur palpitant, et la lumière qui coule entre mes doigts. Face à cet instant, je ne sais que pleurer. C'est l'infini qui courre le long de mes paumes pour se jeter au gouffre de mes doigts. Ma respiration est si difficile que je voudrais m'évanouir. Pourtant, au rythme de mes sanglots, il y a ce souffle saccadé qui lutte. Je tremble de nulle part et mon espoir qui luit si fort, continuant de glisser.



Par a-demi-maux le Mardi 2 août 2016 à 1:06
tes mots me font vibrer.. réveillant des émotions parfois oubliées.. <3
 

Chuchoter à l'oreille









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://imparfaiite.cowblog.fr/trackback/3276902

 

<< Présent | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Passé >>

Créer un podcast